Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

moi aussi :roll:

passage de zone 80 à 70kmh/ avec panneau 50km/h pour les plus de 3.5t, la voiture c'est calée à 60km/h avec affichage de la limite 60km/h sur l'écran :shock: :lol:

sinon j'ai voulu tester mon adaptateur CCS au superchargeur de Cambarette, la voiture est montée à 132kW :shock: avec une batterie entre 15 et 20% , je n'ai jamais dépassé 115kW sur cette voiture il me semble :roll:
la prochaine fois je mets la prise T2 pour voir :idea:

@+
aujourd'hui je vais au Superchargeur de Rungis, en arrivant sur la ZA du Delta, les panneaux 70 puis 50 puis 30 ne sont pas détectés.

Je repars en direction de Paris par la petite route qui longe le MIN de Rungis, les panneaux 30, 50, 70 ne sont pas détectés, alors qu'ils sont bien positionnés, et aucun panneau de pub parasite, étonnant.

Sur certaines routes limitées à 80, limitation à 70 en rentrant dans une agglomération, puis un panneau fin de limitation bien détecté, mais la vitesse proposée reste à 70 km/h

Bizarre

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB