Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par tesladdict
Si j'ai bien compris le système embarqué reformate la clef qui n'est plus utilisable dans la format d'avant la mise à jour. J'ai donc sauvegardé son contenu et redémarrer à zéro. 8-)
Par Starski
tesladore a écrit : jeu. 28 mai 2020 10:39 Bonjour,
J'également un problème depuis la mise à jour avec ma clé USB (en place depuis près de 1 an).
Je viens de la récupérer, je n'y accède même plus : non reconnu.
C'est peut être un hasard et c'était son champ du cygne ?
A bientôt,
Tesladore.
Essaye de la formater sur ton PC et si tu y accède depuis le PC, copie par ex. un film ou une vidéo dessus et regarde si tu peux la lire sur ton PC.
Si la clé est opérationnelle, remet là sur la voiture et regarde si tu peux la formater depuis le menu Sécurité.
Tiens nous au jus !
Par Starski
tesladdict a écrit : jeu. 28 mai 2020 10:44 Si j'ai bien compris le système embarqué reformate la clef qui n'est plus utilisable dans la format d'avant la mise à jour. J'ai donc sauvegardé son contenu et redémarrer à zéro. 8-)
Si ça devrait toujours fonctionner car j'ai eu d'autres retours sur un autre forum comme quoi ils n'ont pas rencontré de problème. Je pense donc plus à un problème lié à la marque ou au modèle de clé utilisé.
Par tesladore
Merci pour vos retours. Ca doit venir de ma clé, elle est HS. Elle n'est plus reconnue comme périphérique USB sur mon (plusieurs) PC. Pas de reformatage possible.

Merci
Tesladore
Par Eric-B
bon,

après un petit road trip dans les cols alpins 8-) , je trouve qu'il y a beaucoup de reboots complets ( les 2 écrans noirs :shock: ) en roulant :roll:
j'ai même débranché mon DD de musique au cas où, ça na pas changé grand chose :?

on va attendre une nouvelle version :lol:

@+
Par Michel54
Bonsoir
Suivre la procédure pour enlever la clé USB, après installation de la mise à jour, remettre en place la clé USB.
Normalement cela va fonctionner.
Pour moi pas de souci :D
Par Phil
Je viens de recevoir la mise à jour 2020.20 .
Sur 3 nouveautés , 2 concernent des jeux !
Par moment Tesla me déçoit bcp ....
J'ai acheté une voiture pour rouler pas un luna park pour jouer au backgammon :mrgreen:
Fichiers joints
IMG_20200605_225249_resized_20200605_105337123.jpg
IMG_20200605_225249_resized_20200605_105337123.jpg (94.62 Kio) Vu 153 fois
Par ydx28
tesladdict a écrit : jeu. 28 mai 2020 10:44 Si j'ai bien compris le système embarqué reformate la clef qui n'est plus utilisable dans la format d'avant la mise à jour. J'ai donc sauvegardé son contenu et redémarrer à zéro. 8-)
Bonjour,
Moi qui attendait une mise à jour pour régler le pb...
J'ai donc également reformaté et c'est reparti, par contre, j'ai formaté exFat mais avec 128 ko de taille par unité, j'ai vu plus bas que Tesla formatait en 32ko...
est ce pour enregistrer le mode surveillance? ou ceux qui sont en 128ko y arrivent aussi?

en tout cas merci TeslaAddict! :) je vais au moins retrouver ma musique car ici le réseau LTE laisse gravement à désirer...
Bonne journée à toutes et tous
Yves
Par amiral_sub
ce que tu ne sais pas c'est que cette version apporte le préchambrage de la batterie avant charge au superchargeur pour TOUTES les model S. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'indiquent pas, c'est une belle amélioration!

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB