Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Hugo
Depuis hier j'ai la 2018.28.5 377ec8b :D
Pas d'amélioration de la connexion :evil:
Par Par 90D
Bonjour,

Profil de décharge de ma TMS 45.000km, 2 ans et demi, dans un garage à 10 degrés, mode Éco ON, connexion permanente activée, autour de 7 à 8 connexions à la voiture depuis l'app sur les 4 jours d'immobilsation:
- garée le jour 1 à 11h avec 69%
- jour 1 à 18h : 66%
- jour 2 à 17h : 63%
- jour 5 à 8h : 58%.

Tesla me dit que c'est normal. 11% de perte en 4 jours, dont 6% sur les 30 premières heures, je ne trouve pas ça normal du tout, d'autant que ça ne correspond pas du tout au profil de décharge durant les 2 premières années de la TMS.

Qu'en pensez-vous ?
Par fren
3% / jour eco/connecte ca va , de mon coté j ai 1 a 2% mais dans un box plus chaud :p
Par Phil
Pat 90D a écrit : ven. 14 déc. 2018 11:08Pat 90D a écrit :
Bonjour,

Profil de décharge de ma TMS 45.000km, 2 ans et demi, dans un garage à 10 degrés, mode Éco ON, connexion permanente activée, autour de 7 à 8 connexions à la voiture depuis l'app sur les 4 jours d'immobilsation:
- garée le jour 1 à 11h avec 69%
- jour 1 à 18h : 66%
- jour 2 à 17h : 63%
- jour 5 à 8h : 58%.

Tesla me dit que c'est normal. 11% de perte en 4 jours, dont 6% sur les 30 premières heures, je ne trouve pas ça normal du tout, d'autant que ça ne correspond pas du tout au profil de décharge durant les 2 premières années de la TMS.

Qu'en pensez-vous ?
Cela me semble énorme ; dans mon cas , je ne sais même pas combien je perds tellement c'est insignifiant ( qques % par semaine ? ) ; il est vrai que mon garage est à 15°C environ pendant toute l'année
Par Par 90D
Merci.

J'observe ce profil de perte délirante sur les 24 et 48 premières heures depuis 6 mois environ, jamais eu ça avant, et parmi ces mois-là on a eu l'été, donc les basses températures actuelles n'expliquent pas.

Quand je suis passé il y a qq semaines au Showroom Tesla place de l'Opéra à Paris, par hasard parce que j'étais garé juste là, je leur ai dit mon profil de décharge et ils m'ont confirmé qu'il y avait certainement un problème. Quand j'en ai parlé aujourd'hui par téléphone au représentant Tesla pour la révision prochaine de ma TMS, ça lui a paru une décharge tout a fait normale.

Comme quoi ça n'est pas tout à fait homogène chez Tesla et ce qui semble un problème ici semble tout à fait raisonnable par là.

On verra à l'occcasion de la révision ...
Par Eric 90D
Oui, tiens nous au courant si je puis dire :lol: :lol:
Par jean-paul
depuis 30 jours et pour une température moyenne de 6°C sur la période, perte totale de 271,9 km (d'après Tezlab), beaucoup plus qu'en été!
modele 100 D, Dec 2017, 31602 km

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB