Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

#37079
Hervé S70D a écrit : mer. 16 juin 2021 20:24 Cet après midi 25 degré et la batterie a 60%, descente dans les Vosges, apparition du triangle et des tirets, batterie a 33 degré, pas compris le problème, mais plus de 20kms en descente regen, un truc a du atteindre ses limites de température.
C'est drôle de faire 25kms sans rien consommer et voir la batterie reprendre 2%
Au bout de la journée 150kms de montée et descente avec la clim et seulement 180w/h au kms.
Perso, mon record est de 61kms sans rien "consommer" :mrgreen: Image
Fichiers joints
40228916_1949482701774685_764386492289122304_n.jpg
40228916_1949482701774685_764386492289122304_n.jpg (44.93 Kio) Vu 2864 fois
#37098
Chris90D (Chris27) a écrit : jeu. 17 juin 2021 22:07 Impressionnant : 61 km de descente continue et modérée sans conso ni recharge ? , c'etait où STP ?
Départ de Peysey- Vallandry (environ 1600m d'altitude) ; arrivée à Albertville (350m d'altitude) ; conduite eco .
A mon avis , on doit pouvoir faire mieux en partant du col de l'Iseran (2764m d'altitude) pour arriver jusque Alberville (+ 100kms) : avis aux amateurs....
#37099
Phil a écrit : ven. 18 juin 2021 09:08
Chris90D (Chris27) a écrit : jeu. 17 juin 2021 22:07 Impressionnant : 61 km de descente continue et modérée sans conso ni recharge ? , c'etait où STP ?
Départ de Peysey- Vallandry (environ 1600m d'altitude) ; arrivée à Albertville (350m d'altitude) ; conduite eco .
Plusieurs petites montées et beaucoup de terrain plat dès qu'on est dans la vallée.
A mon avis , on doit pouvoir faire mieux en partant du col de l'Iseran (2764m d'altitude) pour arriver jusque Alberville (+ 100kms) : avis aux amateurs....
#37101
54 km en partant de Tignes, mais l'été ; l'hiver, la TMS 100D consommait 4 kW de Tignes à Lalechère.
Je tenterai la meme chose cet été avec la Raven perf ; le but est de produire de l'électricité pour concurrencer le barrage :mrgreen:
#37258
J'y vais de mon post aussi.
11 000 km en MS 100D+ sur toutes routes ( dont 4500 sur autoroute à 125km/h) depuis décembre 2020 et en montagne jusqu'en avril 21 puis en Provence et Italie jusqu'en Juillet 21 avec une conso moyenne de 189 kW/km.
Avec la précédente 100D c'était 209 kW/km. Ce n'est pas moi qui ait changé c'est bien la gestion de la conso par Tesla. Je sui s vraiment impressionné par l'amélioration.
Maintenant je voyage sur 500km "finger in the naze" :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine