Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par TAZ95
Bonjour,

- Toujours pour une durée de 8 ans
- Kilomètrage limité à 240 000 pour Model S par exemple
( au premier terme échu evidemment )

- Tesla ne prendra plus en charge les baisses d'autonomie due à la mise à jour de sécurité sur les batteries.

A défaut de satisfaire les owners, de quoi faire bondir le titre en bourse...
A confirmer

ici :

https://www.01net.com/actualites/tesla- ... 51783.html
Par Eric-B
salut

si j'ai bien compris ça n'est pas rétroactif :roll:
donc c'est tout bon pour nos TMS actuelles 8-)

@ suivre
Par Par 90D
Je n'avais pas vu cette info. Très lourdingue de la part de ceux qui vantent des batteries bien supérieures à la concurrence et dont le boss annonce fièrement que les prochaines tiendront facile le million de kilomètres ...
Par Tabar1
justement le million de km c'est sur les prochaines :D et le mot "prochain" dans l'espace temps Musk c'est loin...
Si Tesla n'avait pas mis la garantie Km illimité 8 ans sur les batteries et moteur, je n'aurais pas acheté une Tesla...
Maintenant qu'ils ont la clientèle "acquisse" ils peuvent réduire les "avantages"
Par Fredje_B
J'imagine qu'ils ont du recevoir une volée de demande de changement de batteries suite à la mise à jour de sécurité...la baisse fait que l'ont flirte très proche des 80% pris en charge sur les anciennes TMS sans compter la baisse très sensible de la vitesse de recharge aux superchargeurs...

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB