Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Choucroute: >>Certaines batteries sont limitées il me semble, certaines 75 kwh entre autre. A priori, la limitation est à 96kw de puissance...

Affirmatif, je n'ai jamais chargé à plus de 96kw sur la S60 de mars 2017 devenu 75 un mois après.
tiens
fren a écrit : mar. 30 oct. 2018 08:39fren a écrit :
sur ma 90D je dépasse tres tres tres rarement 92kW aux suc
ce WE je vais à Padoue/Venise :? , je verrais, mais il me semble que je dépasse facilement les 100kW quand je suis à vide :roll: ce qui est le cas quand j'arrive à Varazze en général ;)

@ suivre
Salut
Eric-B a écrit : mar. 30 oct. 2018 13:27 tiens
fren a écrit : mar. 30 oct. 2018 08:39 sur ma 90D je dépasse tres tres tres rarement 92kW aux suc
ce WE je vais à Padoue/Venise :? , je verrais, mais il me semble que je dépasse facilement les 100kW quand je suis à vide :roll: ce qui est le cas quand j'arrive à Varazze en général ;)

@ suivre
Je confirme que je charge à 115-117kw sur ma 85S au début de ma charge quand j'arrive avec une batterie presque vide 8-)
par contre j'ai remarqué que la puissance de charge diminuait plus vite que la vitesse de charge affichée (c'est à dire que j'avais encore 400km/h alors que la puissance était tombée à 65kw :shock: )

@+
Eric-B a écrit : sam. 10 nov. 2018 19:20Eric-B a écrit :
Salut
Eric-B a écrit : mar. 30 oct. 2018 13:27Eric-B a écrit :
tiens
fren a écrit : mar. 30 oct. 2018 08:39fren a écrit :
sur ma 90D je dépasse tres tres tres rarement 92kW aux suc

@ suivre
Je confirme que je charge à 115-117kw sur ma 85S au début de ma charge quand j'arrive avec une batterie presque vide 8-)
par contre j'ai remarqué que la puissance de charge diminuait plus vite que la vitesse de charge affichée (c'est à dire que j'avais encore 400km/h alors que la puissance était tombée à 65kw :shock: )

@+
Hello
Me suis rendu compte que la vitesse de charge affichée, c'est la vitesse moyenne depuis le début de la charge et non la vitesse instantanée.

C'est pas la glycémie mais plutôt l'hemoglobine glycosylée. Cette analogie te fera comprendre direct :D :lol:
Dr-Kavi a écrit : sam. 10 nov. 2018 21:58Dr-Kavi a écrit :

Hello
Me suis rendu compte que la vitesse de charge affichée, c'est la vitesse moyenne depuis le début de la charge et non la vitesse instantanée.

C'est pas la glycémie mais plutôt l'hemoglobine glycosylée. Cette analogie te fera comprendre direct :D :lol:
:lol: :mrgreen:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB