Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
Gros hors sujet, ma faute, je renouvelle mes excuses ! :shock:
Peut-être qu'Eric90D y mettra de l'ordre ?... Mais faut pas perdre à l'occasion d'un rangement vos précieux conseils
Par Eric 90D
@ Olivier

Ben à cause de la neige, c'est froid :lol:
Pat 90D a écrit : ven. 9 févr. 2018 23:08 ...
Peut-être qu'Eric90D y mettra de l'ordre ?... Mais faut pas perdre à l'occasion d'un rangement vos précieux conseils
Bonjour Pat 90D
Ah oui pourquoi pas, bonne idée. Qui c'est qui va créer un sujet Ad Hoc .?
Par Par 90D
Eric 90D a écrit : sam. 10 févr. 2018 10:27 Qui c'est qui va créer un sujet Ad Hoc .?
Heu ... je ne sais pas :shock:

Merci à tous pour vos conseils. Pris par le temps et avec des stocks quasi nuls autour de chez moi, j'ai commandé sur Amazon les chaînes recommandées par Tesla. Pas données ... J'espère qu'elles seront livrées à temps
Par Eric-B
Salut
dfa a écrit : jeu. 8 févr. 2018 11:45 Bonjour,

Ce matin, -10°C à la maison, j'avais branché la voiture mais sans la charger (environ 70% restants)
Le préchauffage de la batterie s'est enclenché quand j'ai fait chauffer l'habitacle à distance, 1/4 heure avant de partir...
Quand je suis parti, la batterie n'étant pas encore complètement chaude, j'aurais du enclencher le chauffage un peu plus tôt...
je réessayerai demain matin ;-)
depuis 3 semaines, quand je déclenche le préchauffage avec l'appli téléphone la voiture se met en ventilation permanente :shock: , alors que c'est bien désactivé sur le tableau de bord :idea: . Je vous raconte pas ma surprise le matin quand j'ai voulu préchauffer la voiture (la veille au soir j'avais lancé le préchauffage avant de la récupérer), il me manquait 100km d'autonomie :twisted: , température intérieure 24°, j'ai cru que la voiture brûlait :oops: :?

donc depuis je vérifie systématiquement dans la voiture quand j'y rentre après avoir lancé le préchauffage et régulièrement j'ai la ventilation permanent activée :cry: .
@+
Par tesladdict
salut Eric,

Il me semble que si la voiture était à 24° c'est parce que tu as positionné le chauffage sur 24°.
Pour ce que j'ai constaté, déclencher le préchauffage de l'habitacle depuis le smartphone met automatiquement la ventilation en continu. Elle s'arrête quand je débranche le câble d'alimentation.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB