Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

#19043
C'est pas très nouveau mais cela démontre que cette technologie est suivie et on peut espérer la voir se développer à échelle industrielle.

Si elle tient ses promesses le thermique sera définitivement enterré.
#19048
Myk a écrit :Bon le graphène c'est pas nouveau ça en parlait déjà début 2016 http://roulezelectrique.com/la-producti ... n-espagne/

En tout cas ça serait beau si ses prochaines années Tesla propose un changement de batterie via du graphène.

Le graphène est à 1kw le kg vs 1kw les 4 kg pour le li-ion.

Ce qui ferait une 75 à 1400km :shock:
Ça fait même un peu plus longtemps qu'on en parle, mais on n'est probablement encore (trop!) loin du stade industriel pour nos batteries de voiture. Mais c'est top que la recherche pousse, pousse et pousse encore. On y arrivera, avec cette techno-là ou d'autres !
#19056
Et de mémoire Samsung, annonce cette technologie pour des téléphones en 2019 ;)

Et il me semble aussi évident que Tesla a une technologie innovante dans les tuyaux, car 200 kWh dans le roadster, ce n'est pas avec la technologie de nos Tesla :x

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB