Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

a mon avis il charge lentement et ne roule pas vite :p
j en suis a 6% a 33000km ,calculé sur l autonomie typique par rapport aux 100% a la livraison
il faut compter 10% de perte dont les premiers 5% assez rapidement
en plus il a une petite batterie, et d un vieux modele, j ai l impression que les batteries sorties avec la facelift perdent plus vite mais compensent par plus de capacité
Intéressant comme info .
Perso , je suis à 410kms d'autonomie max (100%) sur une 85D de juin 2015 avec 79.000 kms .

Je serais intéressé de connaître la politique de Tesla pour un conducteur désirant reconditionner sa batterie après une perte de + 10% .
Est ce envisageable ?
Quel prix ?
Quid d'un upgrade ? ( passage d'une batterie 85 de 4 ans vers une 100 neuve par exemple)
C'est une question qui va commencer à intéresser certains ....Dont moi.

Je me pose aussi la question sur la dévaluation d'une Tesla si la batterie perd 10% sur 4 ans alors que la batterie représente une part importante du prix de la voiture ( pourquoi dévaloriser un VE de 50% en 4 ans si la batterie n'a perdu que 10% de sa capacité et si les progrès dans ce secteur restent marginaux)
Salut
JARVIS a écrit :85D juillet 2015 70 000 km
419 km à 100% :D
85S de 112/2014 avec 59.000km
387km à 100% (pour 399km à l'achat)

@+
Attention à la façon de calculer l'autonomie.. Si je ne me trompe il y a peu, pour calculer l'autonomie en typique c’était une moyenne de 200 kWh qui était pris en compte et suite à une MAJ, c'est plutôt une moyenne de 190 ou 185 dans les versions non-P qui est pris pour calculer l'autonomie typique.... Donc vous pensez faussement que l'autonomie aurait même augmenter dans certains cas! ;-)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB