Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

En fait dans la vidéo on voit bien qu'il est embêté, visiblement il ne sait pas comment remettre le cache arrière :lol: :lol:
bonjour

Sur ma 85 D de mars 2016, je viens de voir apparaître une alerte sur le tableau de bord : "Entretien de la batterie 12 Volts à prévoir"
J'ai pris immédiatement RV par l'appli TESLA au Service Center d'AIX, mais pas possible avant le 14 Janvier.

Je suis pas trop tranquille car je dois rouler pendant les fêtes.
J’espère que c'est une première alerte et que la voiture ne va pas se mettre en croix tout de suite...
Est ce que ce pb vous est déjà arrivé ? et/ou avez vous une expérience de ce type de pb ?
et si oui pensez vous que c'est risqué de rouler les 3 semaines à venir jusqu'au RV ?

Merci pour votre retour
Par Manu37
Sur ma 85D de 2015, j'ai eu ce message et ils m'ont changé la batterie 12v 1 mois après. Pas eu de problème mais ils m'avaient conseillé de brancher la voiture pendant la nuit au cas où.
Manu37 a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:56 Sur ma 85D de 2015, j'ai eu ce message et ils m'ont changé la batterie 12v 1 mois après. Pas eu de problème mais ils m'avaient conseillé de brancher la voiture pendant la nuit au cas où.
Merci pour ta réponse, effectivement je vais essayer de laisser brancher la voiture la nuit en espérant que cela tienne encore un peu.
Par Phil
Sur ma 85D de juin 2015 , ce message est apparu en décembre 2018 .
Selon Tesla , je pouvais encore rouler quelques semaines sans problème mais comme je partais à la montagne et que la voiture allait rester à l'extérieur par grand froid en altitude , j'ai préféré ne pas prendre de risque et je l'ai changée avant mon départ ; cela prend à peine 30 minutes dans un service center .
Par Eric-B
Manu37 a écrit
Manu37 a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:56 Sur ma 85D de 2015, j'ai eu ce message et ils m'ont changé la batterie 12v 1 mois après. Pas eu de problème mais ils m'avaient conseillé de brancher la voiture pendant la nuit au cas où.
+1 8-)
Phil a écrit : lun. 23 déc. 2019 10:44Phil le prévoyant...
Selon Tesla , je pouvais encore rouler quelques semaines sans problème mais comme je partais à la montagne et que la voiture allait rester à l'extérieur par grand froid en altitude , j'ai préféré ne pas prendre de risque et je l'ai changée avant mon départ ; cela prend à peine 30 minutes dans un service center .
Bonne attitude je pense ;)
En revanche ça nous aurait beaucoup intéressé que tu nous parle du prix que ça t'a coûté au SC et aussi à quel SC ?
Pour avoir lu des réparations autre, j'ai l'impression que les tarifs diffèrent d'un SC à un autre...
Par Phil
Starski a écrit : ven. 27 déc. 2019 01:00
Phil a écrit : lun. 23 déc. 2019 10:44Phil le prévoyant...
Bonne attitude je pense ;)
En revanche ça nous aurait beaucoup intéressé que tu nous parle du prix que ça t'a coûté au SC et aussi à quel SC ?
Pour avoir lu des réparations autre, j'ai l'impression que les tarifs diffèrent d'un SC à un autre...
Environ 170 euros TVAC si je me rappelle bien ; SC d'Anvers ; 30 min de travail .

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB