Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Myk
Hello, je voulais vous faire un retour.

Cela fait deux ans que mon mcu1 est toujours plus lent et une fois monté en voiture il faut que j'attende 30/60sec pour que le démarrage soit effectif.
Profitant d'amener ma voiture pour un nouveau changement de phare sous garantie, j'ai demandé de faire le changement de la puce mémoire.

Soyons claire ce n'est pas une tablette fluide pour autant, mais au mon dieu, je n'ai plus besoin d'attendre 1 mon pour demarrer, tout répond instantanément et sincèrement ça change la vie ; au point même que je me demande si mettre 2000chf pour changer totalement la tablette est nécessaire.

Bref si vous avez été appelé pour ce changement n'hésitez pas
Par Ben83
bonsoir, j'ai reçu un mail de rappel il y à plusieurs semaines ( voire mois) et n'ayant pas plus de nouvelles je suis passé au SC d'aix il y a au moins 3 semaines. il m'a été répondu que les pieces n'étaient pas dispo et qu'ils me recontacterait lorsque l'opération serait faisable. De plus j'ai fait remarqué qu'une de mes optiques avant avait une bande led devenue très faiblarde et encore une fois on m'a répondu que ça n'était pas pris en garantie. Visiblement, suivant à quel SC on s'adresse, on est pas tarité de la même manière !!!
Par Myk
Non mais sérieux ? Le phare ils l'ont eu en 2-3 semaines et j'avais parlé au hasard de cette histoire de sav de la tablette.. Ils ont eu les pièces sans problèmes !

Faut leurs demander comme ça se fait que mes deux phares ont eux un remplacement sous garantie car la signature led était morte :twisted:
Fichiers joints
Screenshot_2021-07-08-07-31-24-972_com.google.android.apps.docs.jpg
Screenshot_2021-07-08-07-31-24-972_com.google.android.apps.docs.jpg (24.64 Kio) Vu 2763 fois
Screenshot_2021-07-08-07-35-59-517_com.google.android.apps.docs.jpg
Screenshot_2021-07-08-07-35-59-517_com.google.android.apps.docs.jpg (21.18 Kio) Vu 2763 fois

Rejoignez le Club Tesla Magazine