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Modérateur : Equipe Tesla Magazine

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Par Hervé S70D
#37039
Bonjour.
Voici une vidéo intéressante d'un TMX P100D
https://www.youtube.com/watch?v=Cx_MAR3BflA&t=132s
Il paramètre la puissance au début mais c'est en Allemand, il n'y a pas la jauge température batterie, il ne doit pas être en Ludicrous.
Il n'a pas choisi l'affichage compteur et c'est bien dommage.
En entrée d'autoroute , il est derrière une M6 Gran coupe de 570 ch et malgré qu'il ait à ce moment toute sa puissance, il se fait larguer et on entend le son de la BM.
Rapidement sa puissance chute à moins de 200Kw et malgré cela il roule à plus de 220 et atteint 250 km/h en frôlant des poids lourds.
Atteindre 250 km/h avec plus qu'environ 250 ch et 2T7 c'est surprenant.
J'ai compté 2m30 à 220 km/ de moyenne soit 9 kms, il commence à 239 et fini à 199 kms d'autonomie
Avec une consommation de 22.6Kw/h au 100 ça fait 9kw/h divisé par 9 km = 100kw/h au 100 soit 94 kms d'autonomie et une batterie pleine vide en 25 min.
C'est quand même de belles performances pour un engin aussi volumineux et de 2T7
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Par Eric-B
#37040
ce qui est impressionnant c'est le silence :shock: :D
#37041
Oui c'est impressionnant de silence et de stabilité, par contre la différence de vitesse avec les autres véhicules est très importante et potentiellement risquée au moindre écart... ! A quoi correspond la limite 150 km/h max affichée en rouge ? :roll:
Par matou
#37046
Effectivement, il n'a pas la jauge température batterie en violet qui s'affiche en bas à gauche dans le compteur de conso, mais il sélectionne pourtant bien le 4° mode sur la droite (démesuré +) et curieusement, la voiture ne lui demande pas de "confirmer" son choix : c'est ce qui se produit sur la S perf.
Ensuite, où en est-il dans sa batterie : j'ai constaté une différence majeure, très significative quand la batterie est à 80 % et en dessous de 30 % par exemple : la perte de puissance est franchement nette. (mais il y en a bien assez pour rendre malade les passagers :mrgreen: )
Le silence est bluffant...
#37052
Si on considère l'autonomie WLTP à 507 kms et le fait qu'il est à 240 kms d'autonomie au début de la vidéo, cela fait moins de 50% de charge batterie, cela n'aide pas à obtenir les meilleurs performances.

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