Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Dans mon cas, j'ai bien constaté une diminution de la vitesse de recharge aux superchargeurs mais je ne sais pas comment le démontrer en pratique ( quel document ? ) ; ce secteur étant nouveau et le monde juridique belge étant encore au moyen âge; sans compter que Tesla ne communique pas sur les données enregistrées via la voiture :mrgreen: Je crains que la démonstration soit compliquée ....
C'est pour cette raison que connaître les arguments et développements du cas norvégien est intéressant.
Ce que je soupçonne est que Tesla indemnise les plaignants avec une clause de confidentialité stricte.
C'est le type d'action qui vaut la peine de créer une sorte de crowdfunding !
Actualisation de ce sujet.
Tesla a été condamné en Norvège mais fait appel de la décision.
Il semblerait que des actions du même type se sont déroulées dans d'autres pays.
Dans mon cas (S85D) , je constate une nette réduction des vitesses de charge aux superchargeurs ; le temps de recharge de 0 à 80% prévu pour 40minutes à la livraison est désormais supérieur à 1heure.

https://electrek.co/2021/12/01/tesla-gu ... mlYamuLkY4

Rejoignez le Club Tesla Magazine