Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

#36443
Hervé S70D a écrit : mer. 24 mars 2021 18:37 Les pompes à eau sont bien en 12v.
C'est le chauffage du liquide, le chauffage de l'habitacle et le compresseur de clim qui sont en HV.
J'avais tout juste alors, j'ai confondu effectivement avec le battery heater :mrgreen:

En tout cas c'est sympa de voir tout cela à plat, c'est bien foutu, même si il y a encore du boulot à faire sur le DC-DC et la gestion d'économie d'énergie selon mon point de vue, je ne sais pas si les nouveaux modèles ont une batterie 12V LiFePO4 histoire d'améliorer un peu tout ça

Rejoignez le Club Tesla Magazine