Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour.
J'ai acheté une TMS dont l'ancien propriétaire n'avait pas fait le "Reset Factory" qui efface toutes les données personnelles, j'avais donc accès à tout son historique de GPS et ses Homelink, pour un patron de grosse PME c'est très négligeant, surtout quand une adresse est nommé par un prénom féminin.

Ayant des bugs avec la radio et le GPS dont je ne pouvais pas effacer l'historique sans qu'il revienne sans cesse, je me suis décidé à faire le reset factory, je ne pouvais pas le faire avant car il faut un compte Tesla lié à la voiture et pour cela transmettre sa carte grise à son nom à Tesla ce qui prends un peu de temps.

En avant pour le reset factory, les deux écrans s'éteignent puis il se passe rien et la début de stress puis après un temps qui parait une éternité le logo réapparait sur le petit écran puis le gros et tout redémarre bien ouf.

Il faut bien sur tout rentrer ses préférences et elle a perdu son historique de compteur et consommation sauf le total kilométrique évidemment.

Mais l'heure reste obstinément décalée d'un dizaine d'heure malgré avoir appuyé longtemps sur l'heure ou changer de pays... M'enfin qu'est ce qui se passe ?

L'image du GPS ne me parait pas familière et le point rouge est à l'usine Tesla de Californie, dans mon garage privé du signal GPS elle se croit encore à l'usine ou elle est née. Et m'indique donc l'heure de Californie.

Problème résolue en la sortant du garage mais assez comique quand l'application situe ta voiture à Palo Alto

Voila tout ça pour prévenir les vendeurs qui veulent pas vendre leur vie privée et accès avec l'auto.
Les bugs radio et GPS ont disparues
Ça m'avait interpelé dans ton message de présentation il me semble, ou tu faisais déjà référence au fait que tu voyais les anciens trajets GPS. L'ancien proprio n'était clairement pas très soucieux ou alors ne savait pas qu'il pouvait réinitialiser... Mais bon vu que ça existe sur les GPS classiques, il aurait pu s'en douter 😅

Rejoignez le Club Tesla Magazine