Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Hervé S70D
Ma voiture fait du bruit en roulant venant du coin supérieur arrière de ma vitre, la vitre est mal aligné avec le joint et ressort vers l'extérieur.
Après avoir vu des vidéo et forum en anglais sans tout bien comprendre je décide de démonter pour aller voir comment ça se règle.
Alors la vitre est posée sur deux support reliés au rail de guidage, à l'avant sans réglage mais à l'arrière après avoir desserré la vis qui immobilise la vitre on peut la bouger vers l'avant ou l'arrière pour équilibré sa position par rapport au joint de l'encadrement, on peut aussi lever la vitre pour qu'elle soit parallèle à l'encadrement mais s'il faut la baisser je vois pas comment faire.
Pour régler le haut de la vitre vers l'intérieur ou l'extérieur on peut modifier grâce à une fente haricot la position du bas de chaque rail de guidage, rail vers l'intérieur pour déplacer la vitre vers l'extérieur et inversement.
Malgré un réglage en butée ma vitre ressort toujours de près de 5mm et je vois pas comment faire mieux.
Ceux qui ont les vitres qui accrochent le bandeau aluminium supérieur peuvent régler cela ainsi.
les autres vitres sont mieux à environ 2mm de ressortie mais l'avant droite est décalé d'un centimètre vers l'intérieur par rapport au triangle en verre à coté du rétroviseur et c'est ce triangle qui est mal positionné, encore du travail en vue....

Rejoignez le Club Tesla Magazine