Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

possesseur d'un portail motorisé par un moteur somfy freevia, non compatible homelink, j'ai pu le rendre compatible pour 9€
Après avoir étudier le moteur, il dispose d'une alim 24V DC, je suis partit sur ce boitier https://fr.aliexpress.com/item/40003181 ... 6c37JTtxh5
J'ai câblé le boitier: alim 24V + contact sec, j'ai réglé le boitier sur 433MHz standard, j'ai appairé une telecommande 433MHz que j'avais en rab, puis la voiture a appris la télécommande
Astuce : dénudez 5mm du bout du fil d'antenne et reliez le sur le bornier de l'antenne du moteur
Merci beaucoup pour l'astuce. Mais le mien était compatible. Sur les 3 voies j'ai couplé :
- le portail
- la lumière
- l'alarme de la maison
Quand on rentre avec la TESLA c'est nickel, mais quand on rentre avec la BMW i3... il faut tout piloter 'à l'ancienne ' ... !!🤣😃

Rejoignez le Club Tesla Magazine