Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par TAZ95
Bonjour à tous,

Voilà je voulais avoir votre avis sur cette panne, précisément, il s'agit d'une baisse progressive de la signature Led du phare avant qui va en s'accentuant jusqu'à finalement une absence d'allumage complete.
C'est un problème assez récurrent, apparemment, je l'ai eu avec le phare droit en garantie ( sous 80 000 kms ) il y a 6 mois.
Est-ce que des membres ont déjà été concernés par cette panne ? Pensez-vous que le dépannage du deuxième phare pourra être pris en charge par Tesla ? Cela ressemble beaucoup à un défaut de la pièce !! :roll:
Le premier dépannage ayant nécessité le remplecement complet de l'optique, je m'inquiéte.....graaaaaaaaaaaaave :mrgreen:

Bonnes vacances à tous, ceux déjà en vacances comme ceux qui vont partir ;) :P
Par faurom
J'ai fais les 2, à 2 ans d'intervalle, mais avec l'extension de garantie. Du coup j'ai le nouveau qui est plus blanc que l'autre, je vais le montrer aujourd'hui au SC
Par scojj90
Pour ma part j'ai vérifié : les deux sont défaillants à des degrés différents.
Message envoyé à l'assistance Tesla pour les remplacer.
Puisqu'on ne peut plus les contacter autrement...
La prochaine fois j'achèterai Dacia, je serais plus satisfait du SAV.
Par TAZ95
bonjour,

merci pour vos retours...Que pensez-vous des frais de prise en charge, hors garantie donc, par Tesla puisqu'il s'agit, selon moi de vices cachés.
il n'est pas possible que des phares commencent à être défectueux dès le 8éme mois...
Par dyter
Bonjour a tous,

Je constate le même problème sur la mienne qui n'a que 2 ans, les 2 LEDs de signatures commencent à jaunir sur la fin.
Le plus étonnant c'est la nuit, je viens de remarquer qu'elles restent éclairé légèrement comme des lucioles !
A votre avis j'attend le dernier moment (juste avant la fin de ma garantie) pour les changer ou est-ce que les nouveaux phares n'ont plus de soucis ?

Rejoignez le Club Tesla Magazine