Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Tous les posts techniques

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Jean-Claude
Manu 24 a écrit : ven. 9 nov. 2018 22:19Manu 24 a écrit :
@ Jean-Claude Oui je suis en France et j'ai la suspension active
@Manu 24
Tu as coatché le contrôleur pour la mettre en position cric ?
J-C
Par Eric-B
Salut
Manu 24 a écrit : mar. 6 nov. 2018 22:36Manu 24 a écrit :
Je viens de passer mon contrôle technique sur ma 85D samedi dernier et RAS
pas de problèmes pour les tests de freinage et autres tests dynamiques, voir pour la monter sur le pont :roll: ?
moi ça me fait un peu peur de leur laisser ma voiture, les tesla ils n'ont pas du en voir passer dans ma cambrousse :( , et la mienne doit passer le contrôle technique d'ici à la fin de l'année :idea:

@+
Par Manu 24
@ Jean Claude Oui la voiture était en position cric.
@ Eric-B Aucun probleme pour les different test
J'etais un petit peu stressé c'était leur première Tesla et surtout il m'annonce juste avant le début du contrôle que 15 jours avant il avait eu une Zoé et en sortant elle ne pouvait plus recharger Super rassurant Mais tout s'est passé la voiture marche comme avant LOL
Par Eric-B
Manu 24 a écrit : sam. 10 nov. 2018 22:09Manu 24 a écrit :
@ Eric-B Aucun probleme pour les different test
J'etais un petit peu stressé c'était leur première Tesla et surtout il m'annonce juste avant le début du contrôle que 15 jours avant il avait eu une Zoé et en sortant elle ne pouvait plus recharger Super rassurant Mais tout s'est passé la voiture marche comme avant LOL
Ok merci 8-)
Par koD
Même sujet pour moi: que faut-il exactement faire pour passer le contrôle technique en Belgique avec nos Tesla?
Mode cric? Quand et pourquoi?

Dr-Kavi, tu avais été au CT de La Louvière?
Par Dr-Kavi
koD a écrit : lun. 19 août 2019 10:05 Même sujet pour moi: que faut-il exactement faire pour passer le contrôle technique en Belgique avec nos Tesla?

Hello.
J'ai été à Maisieres. Juste bien les indiquer l'endroit du numéro de chassis, pas le VIN derrière le pare-brise.
Par koD
Dr-Kavi a écrit : lun. 19 août 2019 14:42
koD a écrit : lun. 19 août 2019 10:05 Même sujet pour moi: que faut-il exactement faire pour passer le contrôle technique en Belgique avec nos Tesla?

Hello.
J'ai été à Maisieres. Juste bien les indiquer l'endroit du numéro de chassis, pas le VIN derrière le pare-brise.
Et où est-il? :lol:
Par Dr-Kavi
koD a écrit : lun. 19 août 2019 14:43
Dr-Kavi a écrit : lun. 19 août 2019 14:42

Hello.
Et où est-il? :lol:
Lol. C'est ecris dans le certificat de conformité... je ne le souviens pas car c'est ma femme qui a été. ;)
Par Phil
Le numéro de chassis est situé sous l'habillage entre le coffre av (Frunk) et le pare-brise , une fois le capot AV ouvert .
Théoriquement , ils le savent au CT ; chez moi , ils l'ont directement trouvé ( CT de Braine l'Alleud)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB