Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Tous les posts techniques

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Salut
jean-paul a écrit : lun. 19 mars 2018 13:42 Bonjour à tous, j'ai un problème d'autopilot, il fonctionne au dépassement, mais ne fonctionne pas lorsque le clignotant de droite est actionné, normal?
il ne faut pas que la ligne sur le sol à ta droite soit en continue ou pointillés rapprochés (du moins en AP1)

@+
Et puis, il veut que l'on soit largement loin devant le véhicule dépassé avant de bien vouloir rabattre la voiture (et ne pas oublier le petit signal au volant comme quoi on le tient ; nécessaire avant le dépassement et utile aussi, je crois, pour se rabattre).
Georges a écrit : lun. 19 mars 2018 13:56 Et puis, il veut que l'on soit largement loin devant le véhicule dépassé avant de bien vouloir rabattre la voiture (et ne pas oublier le petit signal au volant comme quoi on le tient ; nécessaire avant le dépassement et utile aussi, je crois, pour se rabattre).
En effet, avant et après pour le petit coup de volant 8-)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB