Forum Tesla Mag

Bienvenue aux nouveaux - les inscriptions sont limitées, merci pour votre patience. Communauté indépendante et libre.

C'est un véritable forum dans le forum, posez toutes vos questions concernant les batteries, les télécommandes, les mises à jour, l'autopilot, les poignées de porte ou les jantes et les roues.
Nous avons réponse à tout.

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

#36443
Hervé S70D a écrit : mer. 24 mars 2021 18:37 Les pompes à eau sont bien en 12v.
C'est le chauffage du liquide, le chauffage de l'habitacle et le compresseur de clim qui sont en HV.
J'avais tout juste alors, j'ai confondu effectivement avec le battery heater :mrgreen:

En tout cas c'est sympa de voir tout cela à plat, c'est bien foutu, même si il y a encore du boulot à faire sur le DC-DC et la gestion d'économie d'énergie selon mon point de vue, je ne sais pas si les nouveaux modèles ont une batterie 12V LiFePO4 histoire d'améliorer un peu tout ça

Rejoignez le Club Tesla Magazine