Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par setter S90D
Bonjour,
Le grand jour arrive !
Avec mon épouse, je vais à Aix en Provence mercredi 14 prendre livraison de ma S90D.
Un covoiturage est-il possible entre Montpellier (Lattes) et Aix ?
Nous souhaitons être à la Pioline entre 12h00 14h00.
Merci par avance ! ;) ;)
Par Phil
Félicitations !
Bienvenue au Club .
Ne pas oublier l'appareil photo pour immortaliser ce moment que , dans mon cas, je ne suis pas prêt d'oublier .
Déjà 15 mois dans ce véhicule d'exception (85D) , près de 50.000 kms et convaincu que c'était le bon choix.
Etant belge , cela fait un peu loin pour un covoiturage mais sinon cela aurait été avec plaisir .
Avis aux belges qui vont chercher leur nouvelle Tesla à Zaventem :-)
Par setter S90D
Merci Phil pour le "conseil photo" !

Je vous ferai signe lors de l'une de mes prochaines venues - en Tesla - dans la région Lilloise et en Belgique.

Votre dernière phrase est très intéressante : elle me fait penser à une sorte de "guide accompagnateur".
Quel confort pour quelqu'un qui, comme moi, n'en mène pas large pour ne rien oublier des conseils
techniques et pratiques que je recevrai lors de la remise des clefs de ma belle auto.
Par Phil
En effet !
C'est une idée à lancer pour Tesla .
Vu la passion et l'esprit de communauté qui règne autour de la marque , cela serait sympa d'avoir un "parrain" qui non seulement vous offre 1000 euros (c'est déjà le cas) mais vous accompagne aussi dans vos premiers tours de roue .
En tout cas , moi je suis partant ; avis aux amateurs du BW (Brabant wallon) ....
Par scojj90
C'est une excellente idée.

Tant pour le parrainage financier (limité dans le temps) que pour le parrainage en soi.
Le problème de ce concept dans le forum (à moins que je me trompe) est que la majorité des inscrits sont déjà propriétaires ou en passe de l'être prochainement.
Le parrainage devrait intervenir plus tôt.

Bravo et bienvenue à Setter, qui ne nous a pas encore donné de nouvelles de la suite : on attend ! ;)
Par setter S90D
Merci pour l'intention !
Nous sommes aller chercher notre voiture en utilisant Blablacar.
L'important fut de revenir avec Notre Tesla 90D.
Superbe voiture, très bonnes sensations ! :D
Par setter S90D
Bonjour Gunthard34,
Ma S90D est blanche, nacrée. Jantes 19'. Intérieur noir, finition "noir piano".
Son très haute fidélité (exceptionnel !). Pack Premium. Autopilot, toit panoramique.
Option non prise, sur conseil vendeur : Smartair.
J'en suis à 1200 km.
J'ai fait installer au domicile une prise monophasée 32A par mon électricien.
L'appréhension de la panne de batterie s'amenuise au fil des parcours.
Vivement que le réseau des superchargeurs se densifie ! :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine