Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par mguw
Pour préciser un peu ce que c'est, c'est comme un browser optimisé pour les forums sur des petits écrans. Pas de fioritures, pas de bandeau, pas de pub (pas un problème sur teslamag) que le contenu affiché de manière optimale.
Avec plusieurs possibilités de tri, chronologique, non lus, participés, en vogue etc...

Ensuite pour éditer les messages on a aussi des outil comme hosting automatique des images etc..

Bref on gagne du temps

A bientot
Marcel
Par Bhesj
Haaan ok, là je comprend ^^

Perso ça ne me concerne pas, je suis sur beaucoup moins de forums qu'avant et de toute façon je n'y vais que quand je suis sur mon PC, rarement sur mon smartphone ou ma tablette.
Par mguw
Bhesj a écrit :Haaan ok, là je comprend ^^

Perso ça ne me concerne pas, je suis sur beaucoup moins de forums qu'avant et de toute façon je n'y vais que quand je suis sur mon PC, rarement sur mon smartphone ou ma tablette.
pareil que toi pour Tesla mag. Sur tablette c'est trop penible.

Pour les autre forums par contre grace a tapatalk j'utilise que la tablette et le telephone c'est tellement mieux que sur le pc et ça se fait bien en attendant à la caisse par exemple
Par mguw
C'est sur qu'il faut l'avoir essayé pour l'apprécier.

Je viens de regarder, l'installation sur PhpBB3 n'est pas compliquée, je saurai le faire si vous me le permettez.

https://tapatalk.com/download_phpbb.php

L'avantage pour le forum est quand même un temps de réaction bien plus rapide aux sujets car les gens consultent bien plus souvent, dès qu'il y a un moment de libre dans le métro, une salle d'attente ou une pause. Plus besoin d'être physiquement devant un PC.

A bientot
Marcel
Par mguw
Salut

Je viens de voir que tesla mag est déjà sur tapatalk, il manquerait pas grand chose pour mettre le forum aussi ?

Parce-que sur Android c'est vraiment une plaie ce forum avec la moitié des boutons qui ne marchent pas et des scrolls dans tous les sens pour composer ou lire des messages

Exemple impossible de joindre la copie d'écran du tapatalk dans ce message

A bientot
Marcel
Par Никола
Oui, ce serait bien, et ça permettrait de régler le problème des photos, même si la solution d'Eric90D fonctionne, elle est lourde, ça mériterait d'essayer via Tapatalk.
Par mguw
oui, la je suis en road trip toulouse, nice , briancon chamonix munich wlofsburg hannovre copenhage goteburg oslo les fjord etc , deja 5000km et j'auurais bien publié un road trip avec photo mais la c'est vraiment un supplice pour mettre des photos

sur tapatalk , avec le smartphone, on clic sur inserer une photo, on la choisi directement dans l'album du telephone et hop c'est fait.

ca rends les forum bien plus vivants car beaucoup d'entre nous sont sur smartphone et l'envoi de photos devient tellement facile qu'on hesite plus

A bientot
Marcel

Rejoignez le Club Tesla Magazine