Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Ulr
Hello,

Déjà 13.000km et premier nettoyage des sièges Avants...

Je ne suis pas électricien comme le dit le forum :lol: , je porte des Jeans la moitié du temps, voyez le résultat après 2mois et demi :

Image

J'utilise cette gamme de produit https://www.colourlock.com/ et plus particulièrement ce kit https://www.colourlock.com/leather-clea ... e-kit.html avec la brosse pour nettoyer https://www.colourlock.com/all-products ... brush.html

1/2 siège, Coté gauche fait :

Image

La totale :

Image

Accoudoir Avant :

Image

Après :

Image

Je suis assez surpris de voir la décoloration, transfert ou usure en bas du dossier du à la ceinture de mes pantalons !

Image

Une recoloration est toujours possible avec les produits Colourlock ...
Par scojj90
C'est toujours le soucis avec le cuir de couleur claire.
J'ai eu le même genre avec un cuir beige.

C'est pour ça que depuis je choisis plutôt un cuir foncé.

(je ne suis pas chef électricien :D ... ni chef sellier).
Par Eric 90D
et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Par Ulr
J'ai toujours eut des intérieurs cuirs claires, je déteste le cuir noir. Ils se salissent tous pareils sauf que sur du noir, çà ne se voit pas alors que la crasse est là.
Par scojj90
Eric 90D a écrit :et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Ca dépend où tu mets le "Mixa-bébé"...

Et puis tu fais attention, parce que quelques années après y a la pension alimentaire ...

Je sors aussi ...
Par Никола
scojj90 a écrit :
Eric 90D a écrit :et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Ca dépend où tu mets le "Mixa-bébé"...

Et puis tu fais attention, parce que quelques années après y a la pension alimentaire ...

Je sors aussi ...