Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Ulr
Hello,

Déjà 13.000km et premier nettoyage des sièges Avants...

Je ne suis pas électricien comme le dit le forum :lol: , je porte des Jeans la moitié du temps, voyez le résultat après 2mois et demi :

Image

J'utilise cette gamme de produit https://www.colourlock.com/ et plus particulièrement ce kit https://www.colourlock.com/leather-clea ... e-kit.html avec la brosse pour nettoyer https://www.colourlock.com/all-products ... brush.html

1/2 siège, Coté gauche fait :

Image

La totale :

Image

Accoudoir Avant :

Image

Après :

Image

Je suis assez surpris de voir la décoloration, transfert ou usure en bas du dossier du à la ceinture de mes pantalons !

Image

Une recoloration est toujours possible avec les produits Colourlock ...
Par scojj90
C'est toujours le soucis avec le cuir de couleur claire.
J'ai eu le même genre avec un cuir beige.

C'est pour ça que depuis je choisis plutôt un cuir foncé.

(je ne suis pas chef électricien :D ... ni chef sellier).
Par Eric 90D
et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Par Ulr
J'ai toujours eut des intérieurs cuirs claires, je déteste le cuir noir. Ils se salissent tous pareils sauf que sur du noir, çà ne se voit pas alors que la crasse est là.
Par scojj90
Eric 90D a écrit :et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Ca dépend où tu mets le "Mixa-bébé"...

Et puis tu fais attention, parce que quelques années après y a la pension alimentaire ...

Je sors aussi ...
Par Никола
scojj90 a écrit :
Eric 90D a écrit :et pour les Française, Italiennes, Belges etc... Ça marche aussi ?Image
Ca dépend où tu mets le "Mixa-bébé"...

Et puis tu fais attention, parce que quelques années après y a la pension alimentaire ...

Je sors aussi ...
Bon sang, mais c'est bien sur : c'est ça la solution !
Rouler cul-nu enduit de Mixa-Bébé.
D'une pierre deux coups: ça nettoye là ou la saleté s'accumule, et c'est pas franchement mauvais sur le plan dermatologique.
(et plutôt en été, parce que c'est frais...).
Et avec l'Auto Pilot enclenché, on peut nettoyer les autres sièges tout seul !

Bon, stop, ça devient scabreux.

Mais je maintiens ! Indépendamment de la méthode naturiste ci-dessus suggérée, le M-BB, ça marche !!
Par scojj90
Tu veux dire que c'est exfoliant pour le siège et pour tes petites fesses ?

Vaut mieux avoir les vitres teintées alors ? 8-)

Ah ... la modèle S est une voiture universelle... elle fait tout !

Elle calcule ta route jusqu'au prochain SUC, elle conduit (presque) toute seule, elle allume ta cigarette, elle fait la café, elle fait aspirateur à nanas....

encore que... c'est le genre de nanas qui une fois une cuisse posée sur le siège se met immédiatement à calculer combien d'enfant elle va te faire, donc combien de PA ça fera , ... :D je sais, je suis cynique et je dois sortir...
Par Jean-Francois
J'ai des sièges gris clair aussi et j'adore ça.
Je les ai nettoyé dernièrement avec les produits lexol leather cleaner et lexol leather conditioner .
Ca a fait une belle job !

Rejoignez le Club Tesla Magazine