Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Hello,

Je travaille actuellement avec un acteur qui devrait devenir phare dans la location de Tesla aux chauffeurs Uber.
Cet acteur assure la gestion du parc contre des apports, j'ai longtemps cherché un acteur de ce type.
Techniquement c'est un investissement.

Maintenant je fais appel à vous pour savoir si vous pensez que c'est un bon investissement? Si le modèle éco est suffisamment solide? Si ce projet serait de nature à intéresser certains?

Merci pour vos éclairages.
Armand
Il y a en Belgique un copain qui possède 5 ou 6 Tesla S avec les superchargeurs gratuits qui loue ses voitures .
Plusieurs compagnies de limousines possèdent des Tesla S et X notamment pour des mariages.
Ma voiture S85D a déjà servi dans ce cadre.

A priori il y a un marché pour ce type de services.
Phil a écrit : jeu. 2 juin 2022 12:41 Il y a en Belgique un copain qui possède 5 ou 6 Tesla S avec les superchargeurs gratuits qui loue ses voitures .
Plusieurs compagnies de limousines possèdent des Tesla S et X notamment pour des mariages.

Hello Phil.

Je veux bien ses coordonnées à l'occasion. Peut-être c'est un projet que je compte lancer aussi 8-)
Dr-Kavi a écrit : jeu. 2 juin 2022 14:36
Phil a écrit : jeu. 2 juin 2022 12:41 Il y a en Belgique un copain qui possède 5 ou 6 Tesla S avec les superchargeurs gratuits qui loue ses voitures .

Hello Phil.

Je veux bien ses coordonnées à l'occasion. Peut-être c'est un projet que je compte lancer aussi 8-)
Toi aussi !
J'y pense pour ma S85D actuelle que je vais avoir du mal à vendre ; Très heureux de mon toit ouvrant en cette période.
Je t'envoie ses coordonnées par mail.
On va créer un club avec nos "ancètres" #NoseConeGang

Rejoignez le Club Tesla Magazine