- mer. 23 déc. 2020 18:50
#35625
Bonsoir, je suis en colère contre Tesla Mag et le fais savoir.
A l'attention de Paul Pazapian,
Monsieur, j'ai lu avec attention votre article sur les nouveautés de la nouvelle S Raven performance. Je me permets de vous féliciter pour toutes ces précisions qui à n'en pas douter peuvent peut être infléchir le choix d'éventuels acheteurs.
Je suis néanmoins surpris que vous signer cet article de votre nom, car vous n'en êtes pas l'auteur, et pour cause.
Reprendre quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit sur le forum public, utiliser mes photos sans m'avertir et obtenir mon accord pour en faire un article, voilà une conception bien particulière du journalisme et assez réductrice de la profession.
Je vous informe que je suis l'auteur de plusieurs livres et publications et que personne ne s'est jamais permis de faire un article sans me nommer et évidemment sans référencer mes ouvrages.
Pourtant, je suis rassuré car les gens qui me connaissent douteront que je sois l'auteur de la conclusion, car jamais je n'aurais parlé comme vous de « la question du postérieur de cette bagnole ».
Si Tesla Magazine utilise les topics du forum pour faire des articles et solliciter des abonnements, je doute de la pérennité de l'entreprise. Cordialement.
A l'attention de Paul Pazapian,
Monsieur, j'ai lu avec attention votre article sur les nouveautés de la nouvelle S Raven performance. Je me permets de vous féliciter pour toutes ces précisions qui à n'en pas douter peuvent peut être infléchir le choix d'éventuels acheteurs.
Je suis néanmoins surpris que vous signer cet article de votre nom, car vous n'en êtes pas l'auteur, et pour cause.
Reprendre quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit sur le forum public, utiliser mes photos sans m'avertir et obtenir mon accord pour en faire un article, voilà une conception bien particulière du journalisme et assez réductrice de la profession.
Je vous informe que je suis l'auteur de plusieurs livres et publications et que personne ne s'est jamais permis de faire un article sans me nommer et évidemment sans référencer mes ouvrages.
Pourtant, je suis rassuré car les gens qui me connaissent douteront que je sois l'auteur de la conclusion, car jamais je n'aurais parlé comme vous de « la question du postérieur de cette bagnole ».
Si Tesla Magazine utilise les topics du forum pour faire des articles et solliciter des abonnements, je doute de la pérennité de l'entreprise. Cordialement.
TMS 100 D de décembre 2017 à décembre 2020
TMS Raven Performance depuis décembre 2020
TMS Raven Performance depuis décembre 2020