Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par matou
Bonsoir, je suis en colère contre Tesla Mag et le fais savoir.

A l'attention de Paul Pazapian,

Monsieur, j'ai lu avec attention votre article sur les nouveautés de la nouvelle S Raven performance. Je me permets de vous féliciter pour toutes ces précisions qui à n'en pas douter peuvent peut être infléchir le choix d'éventuels acheteurs.

Je suis néanmoins surpris que vous signer cet article de votre nom, car vous n'en êtes pas l'auteur, et pour cause.

Reprendre quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit sur le forum public, utiliser mes photos sans m'avertir et obtenir mon accord pour en faire un article, voilà une conception bien particulière du journalisme et assez réductrice de la profession.
Je vous informe que je suis l'auteur de plusieurs livres et publications et que personne ne s'est jamais permis de faire un article sans me nommer et évidemment sans référencer mes ouvrages.

Pourtant, je suis rassuré car les gens qui me connaissent douteront que je sois l'auteur de la conclusion, car jamais je n'aurais parlé comme vous de « la question du postérieur de cette bagnole ».

Si Tesla Magazine utilise les topics du forum pour faire des articles et solliciter des abonnements, je doute de la pérennité de l'entreprise. Cordialement.
Par Tesla magazine
Message reçu ce matin, répondu dans la foulée (<24h pour agir)
C'est sûr que je partage la réaction de Matou.

Je pense effectivement que la citation est plus que nécessaire même si ce n'est pas la volonté de Matou (après discussion).

Pour le reste et spécifiquement sur le sujet de la carte de membre qui permet la croissance, chacun reste foncièrement libre par rapport à son attachement à Tesla Magazine.
C'est cependant un travail collectif pour parvenir à une telle qualité d'échanges, un grand merci à vous tous.

Joyeuses fêtes.

Rejoignez le Club Tesla Magazine