Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Par 90D
Bonsoir à tous,

On voit qq nouveaux venus qui s'amusent à s'enregistrer sous des pseudos proches de ceux de membres existants et actifs.
On a vu arriver un Teslaadict vs le membre qu'on connait, je constate ce soir un Par90D qui signe à ma place (Par 90D), avec comme signature "vibe, déguisé (temporairement) en Par90D" ... fortiche le gars :D

Pour éviter le pourrissement et anticiper l'arrivée des "vibes", "matoou" et consors, nos gentils administrateurs peuvent-ils envoyer un gros coup d'insecticide, durable ? :mrgreen:

Merci
Par vibe
Par 90D a écrit : mar. 10 nov. 2020 22:44 On voit qq nouveaux venus qui s'amusent à s'enregistrer sous des pseudos proches de ceux de membres existants et actifs.
On a vu arriver un Teslaadict vs le membre qu'on connait, je constate ce soir un Par90D qui signe à ma place (Par 90D), avec comme signature "vibe, déguisé (temporairement) en Par90D" ... fortiche le gars :D

Pour éviter le pourrissement et anticiper l'arrivée des "vibes", "matoou" et consors, nos gentils administrateurs peuvent-ils envoyer un gros coup d'insecticide, durable ? :mrgreen:
Heuuuu, rassure-moi, tu as bien compris que les membres en question n’y étaient absolument pour rien ? Que c’était purement un problème d’admin de la base de données ? Tu as lu mon message ici ?
Ah désolé sur ce coup-là je ne vais pas te rassurer : non, je n'avais pas vu ton message ds le thread que tu indiques (ni celui qui s'ensuit de matou :lol: ).

Vu ce que tu y décris, vous pensez à un incident "technique" ? Je l'espère, mais ça ressemble plutôt à un accès avec les droits administrateur au cœur du système par des plaisantins ...
Par 90D a écrit : mar. 10 nov. 2020 22:44 Bonsoir à tous,

On voit qq nouveaux venus qui s'amusent à s'enregistrer sous des pseudos proches de ceux de membres existants et actifs.

Merci
Purge! Croyez-vous que Raoult va oser prendre Matoou comme pseud o ? :evil: :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine