Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour à tous,

PAR 90D est Président d'honneur du forum Tesla Magazine. C'est une nomination qui résulte des discussions longues (un mois!!) pour lui expliquer les nombreuses tâches qui lui incombent désormais. ;)

C'est un plaisir immense, en ce premier octobre, où le temps me manque pour vous annoncer toutes les nouveautés qui vont transformer notre communauté en groupe d'influence incontournable. C'est tout le mal que je nous souhaite, en tant qu'avant-garde française et mondiale. Oui chers amis, dans notre communauté, il y a les membres les plus en avance au monde.

Aussi j'ai loué le domaine de Canaille à CASSIS pour notre communauté. Le 16 Novembre, vous pourrez vivre une expérience unique que je prépare. Attention, il s'agit d'un TM SUMMIT, c'est une convention annuelle.

https://www.tesla-mag.com/tm-summit-202 ... aintenant/

Voilà vous pouvez spammer Par90D avec des messages de félicitations :)

A bientôt,

Armand
Mais tu es incroyable !!! Hier encore je me fends d'un MP d'une demi-page pour te dire que je trouve que c'est une idée marrante mais que je ne le souhaite pas car je ne veux me créer aucune obligation et en aucun cas perdre ma liberté de ton, donc non merci, mais malgré ça, tu envoies ce message et "forces" le truc ? Franchement ... Y'a pas mort d'homme, c'est sûr, mais ça ne correspond pas à mes pratiques.

Rejoignez le Club Tesla Magazine