Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par JARVIS
Bonjour
Non
Par90D, anciennement Pat90D est un membre très important de notre communauté.

Il à une vision très pertinente et un animateur des discussions
Par TAZ95
Bonsoir Armand

Bien pour répondre à ta question, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait exclure par 90D de Tesla Mag ! Il a un point de vue toujours intéressant et ici nous sommes tous fans de Tesla mais il est très important de conserver dans la ligne éditoriale du mag un positionnement le plus objectif qui soit, le plus neutre , à travers la libre expression de ses membres aussi, sur la marque Tesla, ses produits, ses services...

S'il a été offensant à tes yeux, je pense qu'entre garçons sérieux, vous pouvez vous en expliquer par MP ! Non ?
Parce que, à mon sens, demander aux membres de juger ou "voter" contre un adhérent n'est pasune méthode.

Par ailleurs, ça fait bien longtemps que je t'ai identifié et que je connais un peu ton parcours, par l'intermédiare du profil linkedin et lors d'event ( westin hotel notamment )

D'ailleurs, en passant, n'hésite à me suivre à nouveau sur twitter ( https://twitter.com/evpremiumdrive) parce que, du coup , j'ai banni tesla magazine !

Belle soirée à tous
RG
Par Par 90D
Alors là, you made my day :D :D :D :D J'ai relu trois fois pour y croire. A plusieurs titres, c'est hallucinant comme démarche, hallucinant

Merci Jarvis pour le mot :) et TAZ95 pour l'analyse que je partage.
Par Kratus
Bonjour.

Je sors d'un très long silence, puisqu'on sollicite mon avis, comme certainement celui de tous les inscrits sur ce forum.

J'estime qu'il serait dommage que l'histoire se répète et qu'un contributeur actif et apprécié quitte le forum pour ce qui me semble relever de l'ego du fondateur bien plus que d'une faute impardonnable d'un membre qui mériterait la véritable "peine de mort" que constitue un bannissement.
Par Kratus
Je me permets de signaler que le lien pour voter figurant dans le courriel ne fonctionne pas pour moi.

Message d'erreur "ce sujet n'existe pas"
Par Tesla magazine
TAZ95 a écrit : jeu. 3 sept. 2020 18:16 Bonsoir Armand

Bien pour répondre à ta question, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait exclure par 90D de Tesla Mag ! Il a un point de vue toujours intéressant et ici nous sommes tous fans de Tesla mais il est très important de conserver dans la ligne éditoriale du mag un positionnement le plus objectif qui soit, le plus neutre , à travers la libre expression de ses membres aussi, sur la marque Tesla, ses produits, ses services...

S'il a été offensant à tes yeux, je pense qu'entre garçons sérieux, vous pouvez vous en expliquer par MP ! Non ?
Parce que, à mon sens, demander aux membres de juger ou "voter" contre un adhérent n'est pasune méthode.

Par ailleurs, ça fait bien longtemps que je t'ai identifié et que je connais un peu ton parcours, par l'intermédiare du profil linkedin et lors d'event ( westin hotel notamment )

D'ailleurs, en passant, n'hésite à me suivre à nouveau sur twitter ( https://twitter.com/evpremiumdrive) parce que, du coup , j'ai banni tesla magazine !

Belle soirée à tous
RG
J'ai un goût sans fin pour la démocratie et je fais confiance au cerveau collectif.
Je ne suis personne sur Twitter.

Bonne soirée à toi,

Armand
Par Tesla magazine
Kratus a écrit : jeu. 3 sept. 2020 19:05 Bonjour.

Je sors d'un très long silence, puisqu'on sollicite mon avis, comme certainement celui de tous les inscrits sur ce forum.

J'estime qu'il serait dommage que l'histoire se répète et qu'un contributeur actif et apprécié quitte le forum pour ce qui me semble relever de l'ego du fondateur bien plus que d'une faute impardonnable d'un membre qui mériterait la véritable "peine de mort" que constitue un bannissement.
Les humains évoluent Kratus ...
Ravi de te voir réapparaître sur ce sujet mais ce n'est pas une question d'ego du tout. Avec toi ça avait pu l'être mais dans ce cas présent, pour un membre qui ne répond pas en privé... c'est à mon sens une faute impardonnable d'induire que je ne respecterais pas mes engagements...
Par Tesla magazine
Kratus a écrit : jeu. 3 sept. 2020 19:13 Je me permets de signaler que le lien pour voter figurant dans le courriel ne fonctionne pas pour moi.

Message d'erreur "ce sujet n'existe pas"
Merci pour le signalement !
Par Tesla magazine
Par 90D a écrit : jeu. 3 sept. 2020 18:22 Alors là, you made my day :D :D :D :D J'ai relu trois fois pour y croire. A plusieurs titres, c'est hallucinant comme démarche, hallucinant

Merci Jarvis pour le mot :) et TAZ95 pour l'analyse que je partage.
Tu partages l'analyse mais tu oublis de dire que tu ne réponds pas par mail.
Je suis parfaitement d'accord que cela doit se résoudre en privé mais visiblement tu ne le souhaites pas.

Je respecte parfaitement.
Par Eric 90D
Bonjour tout le monde

N'étant plus très actif sur le forum et prenant le train en marche, je ne vois pas pourquoi il faut bannir Par90d, c'est un membre de la première heure qui a le droit de penser et d'écrire librement.
Désolé mais je pense que pour le coup la sanction est disproportionnée.

Sinon, comme Kratus, salut à lui depuis le temps ;) , le lien ne fonctionne pas, c'est un signe non?? :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine