Vraiment désolé, quand j'ai cliqué pour la 1ere fois sur le sujet depuis mon smartphone, c'est la réponse de Jarvis et de TAZ95 qui sont apparues, je n'avais pas vu qu'il y avait avant cela d'autres pages, commençant par un message de Tesla magazine puis d'autres réponses. Petit clin d'œil aux autres répondants également
Ce que vous ne savez sans doute pas, car probablement vous ne lisez pas Tesla Magazine ou très rarement, comme moi, et vous venez uniquement sur le forum, c'est que les petits échanges ont commencé avec le fondateur à l'occasion d'un article dont j'ai dit, en signant bien entendu (le pseudo est en libre saisie, j'aurais tout aussi bien pu écrire E*Musk

) qu'il était incompréhensible et peu documenté. Je continue à ne lire que très rarement des articles de Tesla Magazine, mais je trouve malheureusement que cela ne s'est pas amélioré quand j'ai lu un des derniers concernant l'origine de l'appellation "Model 3" : lisez-le, comprenne qui pourra.
Au fondateur : je renseigne sur tous les sites web qui demandent une adresse email, sauf évidemment des sites dont j'attends une information comme par exemple une livraison, une adresse mail "junk" pour éviter le spam. Que je ne consulte jamais et à laquelle je ne suis même pas certain de pouvoir accéder encore, ai-je qq part le mot de passe ?...

Donc jamais vu de mail évidemment. Pourtant, y'a une fonction Message Privé sur Tesla mag ...
Au fondateur : j'espère que tu plaisantes quant à la divulgation de ton identité, en l'occurrence non pas ton identité mais le nom de ton employeur alors que tu t'affiches sur le site avec ton nom et ton prénom ? C'est une blague ?
Au fondateur : tu es sans doute jeune et a donc devant toi l'opportunité d'apprendre. Ton initiative en créant ce sujet sur le forum n'est pas très smart. D'abord, et si je peux me permettre, il est quand même assez ridicule au vu de l'objet du site d'échanges que tu as créé, un peu cours de récré là, tu ne t'aides pas. Ensuite, si tu veux te présenter comme le lead, il ne conforte pas cette position puisque tu demandes à d'autres de t'aider à prendre la décision. Enfin, tu t'alienes en créant une situation où le groupe te dis NON, t'amenant à garder sur le site quelqu'un qui, s'il était mal intentionné et ce n'est pas mon cas, pourrait venir te titiller d'autant plus fort qu'il a reçu le support de la communauté. Ne fais pas ça dans le business, c'est pas bon pour toi.
Mon humble reco : travailler les articles sur Tesla magazine, être présent sur le forum que tu as créé - sans trop y être, mais mais en y étant. Cela etait pour moi un mystère : avant confinement, tu n'étais pratiquement jamais présent dans les échanges, et pour le fondateur d'un site forum je dois dire que j'étais plutôt surpris - c'est pas Facebook quand même

. Tu es apparu avec le confinement et depuis, mais le site a ... 5 ans?
A tous : je suis super désolé de devoir intervenir sur un thread comme celui-là. En le faisant, j'ai l'impression de m'aliener moi-même comme si être ici ou pas était important (

) mais je vous dois quand même un peu de transparence donc je le fais + mon affection virtuelle (ma e-affection

) avec des contributeurs ici, smarts et sympas
J'en reviens pas de l'existence d'un tel sujet et que j'y réponde