Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Le reset d'usine n'a pas été nécessaire immédiatement ; tout fonctionnait normalement en partant de Terneuzen .
Néanmoins, ma voiture ne me donnait plus d'informations historiques sur ma consommation et les 2 données "trajets" restaient = 0 en permanence ; le reset d'usine a permis de récupérer ces informations.
Je n'ai pas constaté d'impact sur d'autres fonctionnalités de ma voiture ; la possibilité d'accéder le net sur l'écran est tj problématique ; je me suis fait une raison ; j'utilise mon smartphone , bien plus réactif .
Phil a écrit : lun. 18 mai 2020 10:29 Le reset d'usine n'a pas été nécessaire immédiatement ; tout fonctionnait normalement en partant de Terneuzen .
Néanmoins, ma voiture ne me donnait plus d'informations historiques sur ma consommation et les 2 données "trajets" restaient = 0 en permanence ; le reset d'usine a permis de récupérer ces informations.
Je n'ai pas constaté d'impact sur d'autres fonctionnalités de ma voiture ; la possibilité d'accéder le net sur l'écran est tj problématique ; je me suis fait une raison ; j'utilise mon smartphone , bien plus réactif .
Je te remercie pour ces précieuses informations...
Pour moi non plus le reset d'usine n'a pas été nécessaire après changement de l'EMMC à Terneuzen.
Rien n'a été altéré dans les données.
Mais je n'ai rien gagné en performance non plus : par exemple la navigation internet est toujours inexistante, sur me TMS 100 de mars 2018.

A votre avis le reset d'usine améliorerait cela ?
Hello,

Juste pour info ,quand je fais le malin en écrivant des post de puis l'intérieur de ma S85 de 12/2013 de 260000 kms c'est uniquement lorsqu'elle est branchée à un supercharger , j'ai essayé ailleurs à l'arrêt pourtant , ben non , aucune page ne s'entreouvre ,même pas de petit sablier qui tourne .
salut,

si je puis me permettre :roll: pourquoi vouloir économiser 1000-1200€ sur une voiture de ce prix pour avoir au final une voiture qui n'est plus aussi "efficace" et qui ne sera pas vendable tel quelle (je ne vois pas un acheteur accepter une voiture sans internet,.., avec une réparation "provisoire" non garantie par Tesla :? )

@+
Eric-B a écrit : mar. 19 mai 2020 21:35 salut,

si je puis me permettre :roll: pourquoi vouloir économiser 1000-1200€ sur une voiture de ce prix pour avoir au final une voiture qui n'est plus aussi "efficace" et qui ne sera pas vendable tel quelle (je ne vois pas un acheteur accepter une voiture sans internet,.., avec une réparation "provisoire" non garantie par Tesla :? )

@+
Sauf erreur de ma part , je ne pense pas que la réparation de Tesla (MCU1) permet de récupérer une navigation fluide sur internet . Pour ce budget , je m'achète une tablette avec connexion 4G , bien plus efficace pour cet usage .
Phil a écrit : mer. 20 mai 2020 08:28
Eric-B a écrit : mar. 19 mai 2020 21:35 salut,

@+
Sauf erreur de ma part , je ne pense pas que la réparation de Tesla (MCU1) permet de récupérer une navigation fluide sur internet . Pour ce budget , je m'achète une tablette avec connexion 4G , bien plus efficace pour cet usage .
salut,
j'ai bien récupéré une navigation fluide sur internet (rôle de la puce 4G ?), je mets waze et autres Google sans soucis 8-)
@ suivre
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB