Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Alors étonnement , je peux suivre la charge de la batterie depuis mon smartphone , je peux agir sur le barre de niveau de charge mais le temps restant ne varie pas et je ne pense pas que ce soit efficace ?
Elle est arrivée au SC Nantes vers 15h avec 0% de batterie ils l'ont branchée et je vois la charge montée .
Pour l'heure , ils ne m'ont pas encore établi de diagnostic .
Par contre, sa position GPS est toujours bloqué à sa dernière position de samedi matin , et ça , je ne le sens pas comme une bonne nouvelle .
samzebanana a écrit : mar. 7 avr. 2020 17:25 Quelqu'un aurait il pratiquer cette intervention avec les hollandais nommés plus haut , depuis sa voiture immobilisée ?
La voiture n'était pas immobilisée mais écran noir en permanence. Ils ont su réparer.
Ils communiquent par WhatsApp, donc avec google traduction ça devrait le faire ;-)
Merci encore Dr-Kavi .

De toutes façons , elle sera coincée au SC Nantes puisque non roulante , et ils ne me laisserons pas l'approcher ni ils me démonteront l'écran total pour me le remettre et que je l'envoie aux hollandais ... dans mes rêves , ouhai ... :roll:
Quoique ...

Ils sont d'accord pour me la rendre après diagnostic , et puis alors je démonte l'écran si je veux , mais hors de leur atelier .
Dernière question à partir de là , puis je traverser les frontières européennes pour transporter moi même cet écran jusqu'au pays bas ,ou dois-je plutôt privilégiez un transporteur type DHL ?
Covid or not covid ?
samzebanana a écrit : mer. 8 avr. 2020 16:25 Quoique ...

Ils sont d'accord pour me la rendre après diagnostic , et puis alors je démonte l'écran si je veux , mais hors de leur atelier .
Dernière question à partir de là , puis je traverser les frontières européennes pour transporter moi même cet écran jusqu'au pays bas ,ou dois-je plutôt privilégiez un transporteur type DHL ?
Covid or not covid ?

Comme médecin, je ne peux que dire que se rendre en Hollande par ce temps de confinement est un non-sens.

DHL est plus rapide.
Il envoie un tuto(mais en anglais), avec des images pour démonter... je pense qu'au moins une personne sur le forum ici l'aurait fait..
Alors , qui se dévoue pour nous relaté son expérience ?

Moi j'ai installé WhatsApp cet après midi , sans pour l'instant trouver un traducteur automatique , mais je me débrouille avec Google traduction sur une autre page .

J'ai une conversation ouverte avec les hollandais , ils me préparent une réponse pour ce soir ...
Salut samzebanana :)

tu te rappelles quelle version tu as sur ta TMS ?

après une réinitialisation usine pour la vente, et la version 2020.8.2, je trouve que ma TMS 85 d2014 a retrouvé une seconde jeunesse :mrgreen:
internet OK
commandes vocales OK
réveil immédiat malgré l'immobilisation prolongée forcée :roll:

mais c'est vrai que cela fait peur ces blocages inopinés de la voiture :(

@ suivre :roll:
Ma dernière màj est en 2020 8 11 .
C'est une simple S 85 de 12 2013 sans auto pilote et qu'une seule caméra (de recul) .
Sans aucune aide à la conduite , je me croyais à l'abri de cette panne , car il ne doit pas y avoir énormément d'info à écrire sur cette puce mortelle !
Pour un hard reboot ou restauration d'usine il faut l'écran (?) m'ont ils dit par téléphone avec l'assistance Tesla "in English" .

Les hollandais m'ont dit que faire un diagnostic par SC Nantes endommagerait encore un peu plus la emmc !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB