Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Jean-Francois
En fin de semaine passée, il y avait un évènement "Branchez vous 2016" sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal.
Ceci avait pour but de faire découvrir aux gens les voitures électrique, comme passager ou conducteur à la discrétion du propriétaire du véhicule. Il y avait des concessionnaire et des club, comme le club Tesla du Québec. c'était sympa !
Pour revenir au sujet du bricolage, j'ai utilisé l'application Web Teslalog.com.
Je ne l'avais jamais utilisé par crainte mais finalement lors de cet évènement j'ai rencontré la personne qui développe cette interface.
Il reste à quelques kilomètres de chez moi, bien sympathique, un "geek". Il fait partie de la poignée de personnes qui connaissent bien les données que la voiture envoie.
Bref l'application est vraiment géniale, vous êtes capable de voir les données de voyage, de recharge, les accélérations et bien d'autres choses.
Par DM-1
J'ai jeté un coup d'oeil à la video sur Youtube (https://youtu.be/omH_6T_qo8o).
Ca a l'air bien, mais ce n'est pas très clair si tu vois communiquer l'application à accéder à ton compte!
Ou si on peut plutôt importer un log qu'on aurait acquis d'une autre façon.
Par Jean-Francois
En fait tu crée un jeton (token) lors de ta première utilisation qui permet de lier ton compte à Teslalogs. Il est valable pour 90 jours ou jusqu'à changement du mot de passe. J'etais hésitant auparavant à saisir mon mot de passe d'auto mais j'ai rencontré le développeur dernièrement, un bon gars. Finalement ce n'est pas pire que Visibletesla ou RemoteS que je ne connais pas, eux !
Et les statistiques que l'on a sont sans égal. Du très beau travail.
Par Jean Pa
Je suis un utilisateur de Teslalog depuis janvier. C'est un outil amusant, utile surtout pour quelqu'un qui peut facturer ses déplacements à son employeur ou son client. J'étais avec Jean-François au circuit Gilles Villeneuve. Durant les 2 jours, j'ai fait le tour du circuit avec des passagers à 29 reprises (à 32 km/h sauf dans l'épingle où nous avions le champ libre, c'est à dire sans piéton ou cycliste).

Model S 85 2015 Bleu nuit, int. cuir beige - Toit panoramique - Suspension Smart Air - Double chargeur - Ensemble techno. - Ensemble Climat glacial
Par Tesla magazine
Tesla log est une application dont l'auteur est inconnu de Tesla Mag. Le seul commentaire d'un membre québécois (que je remercie pour sa participation) n'est pas suffisant pour justifier que Tesla Mag devienne indirectement le support de sa promotion. Pour en comprendre le but, les objectifs et l'intérêt pour les membres de notre forum, j'invite le créateur de Tesla log à prendre contact avec Tesla Mag qui à défaut d'une initiative dans ce sens réfléchira à fermer ce sujet .

Armand

Rejoignez le Club Tesla Magazine