Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Tesla magazine a écrit : mer. 20 mai 2020 11:31 Je trouve étonnant que ce sujet ne soit pas résolue.
Quelqu'un pourrait me dire où ça en est? J'imagine que les clubs portent le sujet?
j'imagine que TESLA pense que des personnes qui ont acheté une voiture 100K€ n'en sont pas à 2000€ près pour faire réparer ce qui me semble pourtant bien être un vice caché !!!
je serais d'ailleurs curieux de connaitre le pourcentage de voitures touchées par cette panne, même si j'ai l'impression que personne ne sera épargné!
Oui la NHTSA ouvre une enquête mais ca n'aura très certainement pas d'effet pour les européens...il faut donc une action commune en Europe également.

Pour revenir sur le prix, ils m'ont finalement compté 1600€ TVAC...le prix de la réparation à donc bien baissé par rapport à il y à seulement quelques mois.
Hier, en roulant, extinction subite de l'ecran 17" !!! sans incidences sur le fonctionnement du vehicule à part bien sûr l'impossibilité d'avoir accès aux fonction tactiles... puis quelques minute plus tard toujours pendant le trajet, l'écran se réinitialise et tout rentre dans l'ordre, y compris le trajet GPS qui était en cours !:!!
signe avant coureur d'une panne ?
si oui, est ce que c'est couvert par la garantie ???
Fredje_B a écrit : ven. 26 juin 2020 14:26 Oui la NHTSA ouvre une enquête mais ca n'aura très certainement pas d'effet pour les européens...il faut donc une action commune en Europe également.

Pour revenir sur le prix, ils m'ont finalement compté 1600€ TVAC...le prix de la réparation à donc bien baissé par rapport à il y à seulement quelques mois.
Oui , en effet ; je pense que les premiers qui ont connu la panne ont dû payer 3000 euros .
Il y a visiblement un problème chez Tesla pour les coûts de réparation qui me semblent fort "à la tête du client" . :mrgreen:
tesladdict a écrit : sam. 27 juin 2020 09:35 Oui et ça arrive même sur un véhicule neuf.
+ 1000 :shock:

et sa ma TMS LR 2020 les 2 écrans deviennent noirs quand ça plante, même en roulant :evil:
3000 € c'était avant , remplacement par pièce neuve .
1500-1800€ c'est maintenant en échange standard , j'avais demandé à récupérer ma pièce usagée ,mais refusé car échange standard donc il récupère les pièces défectueuses pour analyse et remise en état .
Pour info ,plus de 17000 kms depuis le 20/04/2020 et quelques bug et beboot inopinés sur trajet longs principalement .
J'en ai parlé hier au tesla center d'aix en provence, la réponse est assez surprenante: " ne vous inquietez pas, une mise à jour réglera le problème".
J'ai l'impression que chez Tesla on élude ce problème récurrent d'ecran noir sur les vehicules sous garantie en attendant qu'ils tombent complètement en rade lorsque le vehicule sera hors garantie.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB