

Ah il est bien ce petit
Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !
Modérateurs : tesladdict, Eric 90D
Phil a écrit : Je ne comprends toujours pas comment on peut intégrer une batterie de 200kWh dans ce roadster à moins d'y loger une batterie révolutionnaire avec une densité énergétique jamais atteinte .Entièrement d'accord, et seule une rupture technologique peut expliquer le dernier point.
Pour info , les batteries des Model S sont passés de 430Kg pour 60kWh (en 2012) (soit 7,17 Kg/kWh) à 600Kg pour 100kWh (en 2016) , (6,0 Kg/kWh) soit un gain de 15% de densité énergétique en 4 ans ....
Bref , j'attends avec impatience plus de détails techniques sur ce roadster .
Phil a écrit : "Passer" 10.000 Nm via 4 pneumatiques .... Je reste sceptique .d'ailleurs on entend les pneus crisser sur la vidéo, chose inhabituelle sur un run avec une Tesla
Eric 90D a écrit :il est MAGNIFIQUE
Rejoignez le Club Tesla Magazine