Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par JARVIS
#18655
Et en grise maintenant :D
20171116_212728.jpg
20171116_212728.jpg (265.09 Kio) Vu 5397 fois
20171116_212750.jpg
20171116_212750.jpg (351.62 Kio) Vu 5397 fois
20171116_212926.jpg
20171116_212926.jpg (314.43 Kio) Vu 5397 fois
Par Corti
#18656
Wow :o

Merci pour les photos
Modifié en dernier par Corti le ven. 17 nov. 2017 08:19, modifié 1 fois.
Par JARVIS
#18657
Côté performance, juste époustouflant :
- 0 à 100 : 1.9 S :shock:
- 0 à 160 : 4,2 S :shock:

- Vmax supérieur à 400 km/h :shock:

- autonomie 1000 km :shock:

- batterie 200 kWh :shock:

- prix 250 000 $ :evil:

Il etait possible ce soir de poser une réservation avec 5 000 $ plus 45 000 $ à payer dans les 10 jours :oops:

Mais cela donnait le droit de monter dans le roadster, et bien sûr d'avoir la chance en avant première l'accélération la plus violente pour une voiture de serie :o
Par JARVIS
#18658
Ah et dernier petit détail, toit en verre amovible, mais dans ce cas le transport du toit supprime les deux places arrière, car oui c'est un roadster 4 places :o

Je cherchais depuis notre départ de SpaceX ce qui m'a bloqué pour passer la commande (la serie founder est en tirage limité : 1000 exemplaires), bah c'est la perte de l'utilisation des places arrière si je décide d'enlever le toit :lol: :lol: :lol: :lol:
Par Phil
#18663
Ouf ! Magnifique .
Belle surprise que ce roadster.
Pendant que la critique s'égosille contre les VE, Elon continue à tracer sa route .
Par Martin
#18664
Et ainsi donc est porté le coup fatal aux voiture thermiques.
RIP moteur à combustion qui pue.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB