Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric-B
merci ;)

il y a même mon ancienne 85S sur mon compte :shock: mais je viens de voir qu'il n'y a pas de données exportables pour elle :?

par contre je suis une bille avec excel et les fichiers CSV :oops:

;)
@Éric
En fait la conversion vers Excel est automatique : je viens de le faire sur mon Smartphone et en cliquant sur Office 365, le fichier Excel est généré automatiquement... !
Christophe ;)
Par Phil
Je dois prendre livraison de ma prochaine S chez Tesla Drogenbos avant le 31/3
Et c'est compliqué de connaître les fonctionnalités actives ou pas !! Pas de capteurs USS mais pas encore de TV
Même Tesla semble ne pas savoir ; surprise surprise :-)
D'autres dans ce cas ?
Une idée si ma S LR sera avec le HW4 ( voiture produite la semaine du 12 fevrier à Fremont ) .
Suite à un conseil juridique et le "bazar" autour de TV , je devrais envoyer un courrier de réserve au préalable car sinon j'accepte la voiture telle quelle sans pouvoir me plaindre si TV arrive dans plusieurs semaines ou ...... Jamais .
Nous sommes plusieurs à hésiter ; c'est tj un plaisir une nouvelle voiture mais si certaines fonctionnalités restent promises avec le timing Tesla ( comme le FSD où certains ont payé pour depuis 2019 ....) .
Vos avis m'intéressent
Par Eric-B
si tu l'as eu à 86.000€, j'aurais tendance à la prendre pour la revendre ;)
Par Eric-B
Chris90D (Chris27) a écrit : lun. 27 mars 2023 14:11 @Éric
En fait la conversion vers Excel est automatique : je viens de le faire sur mon Smartphone et en cliquant sur Office 365, le fichier Excel est généré automatiquement... !
Christophe ;)
j'ai refilé ça à mon frère (expert comptable :lol: ) donc pour 6450 kWh aux SUCs j'ai économisé 2371€ sur les 55.000km parcourus pour l'instant par la voiture :D
il est à noter qu'en juillet 2020 la recharge était toujours gratuite en Italie :D (pour environ même prix que la France en juillet 2021)
Par Phil
Eric-B a écrit : lun. 27 mars 2023 22:31 si tu l'as eu à 86.000€, j'aurais tendance à la prendre pour la revendre ;)
C'est exact que mon bon de commande était de 98000 euros TVAC avec options .
Mais en Be , on perd immédiatement 50% de la TVA non récupérable .
Je ne pense pas cependant que les prix actuels pour les Tesla S LR vont se maintenir quand on compare aux prix aux USA .
Sans compter sur la saga de TV , tj pas pleinement opérationnel.
Quand on voit les délais de livraison, compte tenu des 6 semaines de transport entre Fremont et Europe , Tesla ne doit pas en vendre bcp actuellement .
Par Hervé S70D
Je suis passé hier chez Tesla Bailly Romainvilliers pour voir une occasion, plein d'autos neuves partout, grosse majorité de S et X neuves, certaines avec les nouveaux freins rouges.
Par Eric-B
salut

arnaque ou affaire du siècle :o :roll:
https://occasion.largus.fr/auto/annonce ... 65-km.html

Prix 33485 €
Kilométrage 68965 km
Mise en circulation 2018-12-01
Couleur Noir
Description
Tesla Model S P100D 843ch Performance Dual Motor
MCU 2
Premium Connectivity
Intérieur Premium avec Carbone
AutoPilot
Autopark
Auto Lane Change
High Power Charger Upgrade
Premium audio system
HEPA Filter

Image
Le prix semble anormalement bas, il faudrait connaître l'historique du véhicule et vérifier s'il y a une arnaque ? :roll:

Rejoignez le Club Tesla Magazine