Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par tesladore
Bonjour à tous,

C'est de saison, départ au ski j-14 :D

Je me sépare des jantes + pneus de ma Tesla Model S. Je suis en effet depuis passé à une Model 3.
Les jantes sont les 19" Tesla, les pneus la monte classique : Pirelli Sottozero 245/45R19
Ils ont fait trois saisons pour un total de 18 000 km. Les jantes sont des jantes Tesla (avec capteur bien sûr).

Les jantes sont en bon état sauf un coup de trottoir sur deux jantes (cf. marques circulaires sur les 2 photos ci dessous). Les autres jantes n'ont pas de marque.
pneus2.jpg
pneus2.jpg (85.93 Kio) Vu 1078 fois
pneus3.jpg
pneus3.jpg (85.53 Kio) Vu 1078 fois
pneus1.jpg
pneus1.jpg (116.24 Kio) Vu 1078 fois
attention, la photo ci-dessus n'est pas récente. Mais c'est la seule avec les 4 jantes !

Une petite dernière en situation :D
pneus4.jpg
pneus4.jpg (59.52 Kio) Vu 1078 fois
Les pneus sont stockés dans de bonnes conditions et sous housse (que je conserve).
C'est très sécurisant pour partir au ski et même sans neige c'est beaucoup plus efficace que des pneus été dans des conditions hivernales (pluie, températures basses). Mais je ne vous apprend rien ;)

Il sont à venir voir / chercher dans le sud des Hauts-de-Seine. Le tarif demandé est de 1000€.

Bonne route !
Tesladore
Par Chris90D (Chris27)
C'est dommage je me suis équipé de 4 pneus hiver en décembre et je rentre d'une semaine de ski dans les Alpes... ! Bonne vente :)
Par Chris90D (Chris27)
Oui il a neigé 2 fois à La Clusaz la semaine dernière. J'ai apprécié mes pneus hiver sur qq passages ... ! ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine