Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Eric-B
Cyril model X90D a écrit : dim. 26 déc. 2021 00:38 Kia travail avec une société qui rachète pour toute l'Europe, et dans certains pays les Tesla coute bien plus chère qu'en France.
Ok, ce n'est pas le concessionnaire qui immobilise son argent, donc je comprends mieux, ça sera intéressant d'aller voir le concessionnaire pour voir la reprise proposée de ma TMS, alors que cela ne me serait pas venu à l'idée :shock:

Cyril model X90D a écrit : dim. 26 déc. 2021 00:38 Moi ça m'arrange bien, sachant que je n'aurais pas à rembourser l'état pour les primes écologiques. 😉
:lol:
Par Chris90D (Chris27)
Cyril model X90D a écrit : dim. 16 janv. 2022 07:30 Tesla vendu, maintenant j'attends le 10 mars pour recevoir ma Kia 😉
BSR Cyril
Félicitations pour cette vente rapide. L'accès gratuit aux Superchargeurs est-il toujours transféré à l'acheteur ?
Et tiens nous au courant de ton retour d'expérience avec Kia ... et surtout des recharges rapides réellement disponibles pour les longs trajets (et à quel coût ? ) :roll:
Christophe
Par Cyril model X90D
Chris90D (Chris27) a écrit : lun. 17 janv. 2022 00:57
Cyril model X90D a écrit : dim. 16 janv. 2022 07:30 Tesla vendu, maintenant j'attends le 10 mars pour recevoir ma Kia 😉
BSR Cyril
Félicitations pour cette vente rapide. L'accès gratuit aux Superchargeurs est-il toujours transféré à l'acheteur ?
Et tiens nous au courant de ton retour d'expérience avec Kia ... et surtout des recharges rapides réellement disponibles pour les longs trajets (et à quel coût ? ) :roll:
Christophe
Je n'avais déjà plus les superchargeurs gratuits, vue que je l'avais acheté à Tesla
Par Cyril model X90D
vibe a écrit : lun. 17 janv. 2022 09:14
A quel prix si c'est pas trop indiscret ? (je viens bientôt vendre la mienne...)
C'est Kia qui m'a fait une reprise et c'est BCA enchères qui va la vendre. Il l'on acheté pour 54500 euros, j'ai remis mes jantes en 20" avec 2 pneus mort 😉
Par Cyril model X90D
Christophe

Pour le moment j'ai un soucis avec Kia, ils m'ont fait une proposition commercial mi décembre, ont à signés le bon de commande le 29 décembre et le 10 janvier après avoir déposé la Tesla pour la vente, on m'appel pour me dire qu'il se sont planté dans la tarif, ils ont comptés 6000 euros de bonus écologique au lieu de 2000. Donc maintenant au lieu de récupérer 3500 euros je dois en payer 500 :evil: :evil:
Donc rien n'est encore fait au final.
Par Hervé S70D
Ils ne sont pas très doué chez Kia, moins de 45k€ = 6000€ et moins de 60k€ = 2000€
C'est bien le prix réel de ton auto avec toutes les options et non celui du modèle de base.
De plus il n'y a pas eu de changement de barème au 1 janvier.

Rejoignez le Club Tesla Magazine