Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par badr
Hello à tous
J'habite à Biarritz, et le Service Center le + proche est à Bordeaux, à 200km.
Pour changer un pneu crevé sur la Model3, j'ai du essayer 3 garages qui ont eu peur de toucher à la voiture , puis en trouver un qui voulait bien le faire, et qui a du s'y reprendre à 2 fois ! :roll: :roll:
Sans compter qu'il faut 1 semaine d'attente pour commander le pneu.
Ca serait quand même mieux d'avoir un Service Center ici !
Je croise pas mal d'autres Tesla dans le coin, peut-être qu'en se regroupant et en insistant, on pourra faire bouger les choses !
Vous faites comment pour vos réparations ? :?:

Répondez-moi en MP et organisons nous !
je confirme !
heureusement que c'était une crevaison lente, donc je pouvais quand même rouler, sinon ca aurait été vraiment galère...
si les Basques du forum ont des tuyaux, c'est le moment :)
Aucun soucis pour mes multiples permutations de pneus été/hiver et changement pour usure dans le garage de mon patelin.
Il faut juste être précautionneux pour bien disposer les patins avant de soulever la voiture. On fait très gaffe la première fois puis ensuite, aucun problème.

En revanche, se mobiliser auprès de Tesla pour obtenir un Sc vers chez toi, c'est comme convaincre Raoult que l'hydroxychloroquine ne fonctionne pas...ok je m'égare :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine