Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par tesladdict
Avec Tesla tout est possible. Le meilleur et le pire :mrgreen:
J'en suis tout de même à ma 4ème Model S et à 24 parrainages 8-) ça n'empêche nullement le service commercial d'Aix en P de m'adresser une fin de non recevoir pour que la nouvelle me soit livrée avec des pneus hiver en remplacement des pneus été inclus dans la commande.
Comme j'ai des jantes 21' montées elles aussi avec des pneus été, ces 4 pneus été en 19' vont pouvoir me servir de collier ou de décor dans mon jardin. Incroyable gaspillage pas du tout écologique et tout aussi incroyable raideur commerciale :twisted: Dire que ça me fâche n'est rien !
Du coup il me reste à les vendre en espérant trouver sur notre forum le client qui voudra bien les acheter ....
On résume: 4 pneus été acoustique Michelin 245/45/19 NEUFS proposés pou 700€ + frais de port ou enlèvement à convenir près d'Aix en Provence.
Qui c'est qu'en veut ????? :roll:
Par setter S90D
tesladdict a écrit : lun. 16 nov. 2020 16:23 Avec Tesla tout est possible. Le meilleur et le pire :mrgreen:
J'en suis tout de même à ma 4ème Model S et à 24 parrainages 8-) ça n'empêche nullement le service commercial d'Aix en P de m'adresser une fin de non recevoir pour que la nouvelle me soit livrée avec des pneus hiver en remplacement des pneus été inclus dans la commande.
Comme j'ai des jantes 21' montées elles aussi avec des pneus été, ces 4 pneus été en 19' vont pouvoir me servir de collier ou de décor dans mon jardin. Incroyable gaspillage pas du tout écologique et tout aussi incroyable raideur commerciale :twisted: Dire que ça me fâche n'est rien !
Du coup il me reste à les vendre en espérant trouver sur notre forum le client qui voudra bien les acheter ....
On résume: 4 pneus été acoustique Michelin 245/45/19 NEUFS proposés pou 700€ + frais de port ou enlèvement à convenir près d'Aix en Provence.
Qui c'est qu'en veut ????? :roll:
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton deal.
Montpellier Aix, ça se fait bien.
Je te laisse revenir vers moi en MP.
@Tesladdict
Merci j'étais intéressé car j'ai payé les 4 miens 836€ en 2018, mais ma Femme ne souhaite pas que nous les stockions pendant 18 mois.... en effet, il me reste encore environ 28.000km à faire avec ... ! Une autre fois peut-être pour ta nouvelle Model S dans 2 ans ! :lol: merci quand même ...
tesladdict a écrit : jeu. 19 nov. 2020 16:28 @Chris90D
:roll: faut que je m'en débarrasse ! allez 600€ der nier prix ! :mrgreen:
@Tesladdict
Merci beaucoup pour ta proposition très honorable, j'étais vraiment intéressé, mais sans pouvoir les stocker je préfère m'inscrire en liste d'attente (dans 2 ans ?) pour l'arrivée probable de ta future Model S ? Si tu souhaites faire affaire avec un autre membre du forum n'hésite pas. En tous cas merci beaucoup d'avoir respecté la chronologie des réponses. Au plaisir de faire connaissance à l'occasion d'un de nos passages à Aix (nous avons des amis à Eguilles ). :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine