Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Crithadyl a écrit : mar. 27 oct. 2020 12:39 C'est décidé, samedi c'est Tesla Center Lyon et je change de véhicule ...
@Crithadyl
Je te souhaite également une bonne vente. Ton expérience sur le Bon Coin m'intéresse :
Les demandes sont-elles nombreuses et surtout fiables ? Et quid du paiement sécurisé ?
Par ailleurs quel est ton kilométrage actuel ?
Du coup quel modèle TESLA achètes tu : Model S, Model 3 Performance ... ? :roll:
Concernant le FSD
je fais beaucoup d'autoroute et sur mon actuelle j'utilise beaucoup le changement de voix automatique
Mais si le FSD ne m'apporte que ça, 7500€ c'est trop cher.

Non pas de bruit ni problème particulier sur ma p85d
Crithadyl a écrit : ven. 30 oct. 2020 06:56 Concernant le FSD
je fais beaucoup d'autoroute et sur mon actuelle j'utilise beaucoup le changement de voix automatique
Mais si le FSD ne m'apporte que ça, 7500€ c'est trop cher.

Non pas de bruit ni problème particulier sur ma p85d
Je te confirme qu'avec une nouvelle S qui n'a pas l'option FSD c'est assez ch... de prendre la main à chaque fois en désamorçant l'AP plutôt que de simplement mettre le clignotant et un tout petit coup sur le volant pour dépasser sur autoroute, idem puis pour se rabattre. C'est exactement ce que tu dis : c'est ça ou bien c'est 7500 € et c'est beaucoup trop cher pour pas grand-chose de plus que ce dépassement "automatique" (restons sérieux il faut quand même mettre des guillemets :mrgreen: )

Rejoignez le Club Tesla Magazine