Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que toute la communauté se porte bien ainsi que ses proches.
J'aurais besoin d'un petit avis sur un sujet certes un peu "décalé" dans le contexte actuel.
Propriétaire d'une TM3 depuis juin 2019 j'ai bénéficié de 7.500km gratuits de ma Marraine (merci à elle).
J'avoue ne pas avoir du tout prêté attention à la validité de ces kms que je conservais précieusement (il m'en reste 5.250) pour recharger sur autoroute uniquement lors des longs trajets ayant un connecteur TESLA à la maison (ce qui est plus pratique que de devoir attendre au Superchargeur).
Sauf que depuis plusieurs semaines j'ai pratiquement pas roulé (vous imaginez pourquoi...), annulé de longs déplacements notamment aux Pays-bas et que je viens de me rendre compte que ces kms n'étaient valables que jusqu'au 30 juin 2020 !
Question : comment puis-je faire pour les conserver ?
Pensez-vous envisageable de solliciter de TESLA une prolongation de cette période de validité compte-tenu du confinement et du fait que de nombreux superchargeurs ont été inaccessibles pendant le confinement ? (exemple de celui de l'hôtel IBIS de Sisteron que j'utilisais).
Merci d'avance de vos précieux conseils.
Belle journée et prenez (encore !) soin de vous malgré le déconfinement imminent.
Jérôme
Merci beaucoup Vibe ! Effectivement il a bien répondu le 17 avril "will do" !
Maintenant dans l'hypothèse où cela ne serait pas fait une idée géniale pour solutionner le problème ?
Mille mercis.
Jérôme

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB