- lun. 28 oct. 2019 11:54
bonjour,
il semble que mon adaptateur UMC - prise domestique ait rendu l'ame. J'en cherche un.
il semble que mon adaptateur UMC - prise domestique ait rendu l'ame. J'en cherche un.
Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !
Modérateurs : tesladdict, Eric 90D
amiral_sub a écrit : ↑lun. 28 oct. 2019 11:54 bonjour,J'ai remarqué depuis quelques temps ne plus savoir recharger en Schuko à des endroits où cela marchait précédemment.
Didier a écrit : ↑ven. 6 déc. 2019 10:15Merci pour l'information ; dans mon cas , tout fonctionne comme auparavant .amiral_sub a écrit : ↑lun. 28 oct. 2019 11:54 bonjour,J'ai remarqué depuis quelques temps ne plus savoir recharger en Schuko à des endroits où cela marchait précédemment.
J'ai tout d'abord incriminé le cable...
Ayant fait remarquer la chose et demandé de tester mon câble chez Tesla Bxl, ils m'ont annoncé que pourtant le cable était OK.
Hier, lors d'un passage d'un technicien Tesla, je lui ai fait part du soucis.
Il m'a confirmé ce à quoi je m'attendais...il n'est plus possible pour certains modèles de charger en Schuko avec le cable livré d'origine depuis quelques temps. (MAJ ?...) et m'a conseillé d'utiliser un Mennekes Schuko à 495€. J'ai testé le sien et cela marche sur ma model S P85D de 06/2015. Reste à passer à la caisse...
Rejoignez le Club Tesla Magazine