Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour à tous,

Pour cause d'arrivée d'un petit bout à la maison je souhaite passer à un model X, je vend donc ma model S75D :

- Couleur : blanc nacré , intérieur crème, finition carbone
- Mise en service : 13/12/2017
- Kilométrage actuel : 49.000km (extension de garantie +4 ans possible avant 80.000km)
- Suspensions smart air
- Autopilot AP2 activé
- V10 installé
- Supercharge gratuite illimitée
- La plupart des recharges ont été faites la nuit en charge lente,
- batterie gardée en permanence entre 30% et 80% sauf lors de grands trajets.
- pneu changé en juin 2019.
- Révision faite chaque année chez Tesla
- Non fumeur
- Kit crevaison fourni

Prix : 77.000€
Visible à Bordeaux

Photos à consulter ici:
https://www.leboncoin.fr/voitures/16926 ... u6mZ81p5kA

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos ou infos.
Bruno !
14.jpg
14.jpg (103.61 Kio) Vu 3585 fois
salut

belle voiture 8-) , mais si je peux me permettre 2 remarques :
tu es sûr que la supercharge gratuite de ta voiture est transmissible à un nouveau propriétaire :roll: :?:
le prix de vente n'est pas un peu trop haut :? ?, tesla vends une TMS100D autonomie standard 2019, 13km, avec SUC gratuit, jantes 21p pour 77.480€ et ça fait un moment qu'elle est en vente :roll:
https://www.tesla.com/fr_FR/new/5YJSA7E ... edirect=no

bonne vente 8-)
Plop ,

T'inquiète tu n'es pas le premier à me parler de ce modèle :p mais dans ce cas la tu n'as pas le choix des coloris :) sachant que l'intérieur crème/carbone ne se fait plus non plus ( modèle d’exception ! :p )

De plus les taux proposés chez Tesla atteint 4% maintenant, amenant ton véhicule à 92 000€ si tu prends une LOA et plus selon le km que tu choisiras.

Sachant que mon contrat LOA propose un taux à 0.25%, il peut être rentable de faire un transfert de contrat aussi. ( Effectivement j'en parle pas dans l'annonce je m'en rend compte mais je ne sais pas encore exactement le fonctionnement )

Concernant la Supercharge gratuite, si c'est le transfert de contrat LOA, on m'avait dit que oui. Pour un achat ça change tellement souvent :/
Eric-B a écrit : dim. 20 oct. 2019 08:27Eric-B a écrit :
salut

belle voiture 8-) , mais si je peux me permettre 2 remarques :
tu es sûr que la supercharge gratuite de ta voiture est transmissible à un nouveau propriétaire :roll: :?:
le prix de vente n'est pas un peu trop haut :? ?, tesla vends une TMS100D autonomie standard 2019, 13km, avec SUC gratuit, jantes 21p pour 77.480€ et ça fait un moment qu'elle est en vente :roll:
https://www.tesla.com/fr_FR/new/5YJSA7E ... edirect=no

bonne vente 8-)
elle n'y est plus...
On va dire que oui, j'ai revendu non pas le véhicule mais j'ai céder mon contrat de LOA ( que j'ai vendu au prix de mon apport) .

Donc pour le nouveau propriétaire cela revient moins cher s'il ne rachète pas le véhicule à la fin mais ça revient à mon prix de vente de départ s'il prend le véhicule à la fin.

Sachant que mon contrat est à un taux imbattable de 0.25% :p j'ai été harcelé ><

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB