Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par tesla-addiction
J'ai récemment signé un bon de commande et envoyé un acompte conséquent pour une Tesla S85D soit disant retour de leasing de norvège.
Je devais être livré vendredi dernier. J'ai eu le vendeur en ligne le matin me confirmant une livraison à 14H le jour même.
Elle n'est jamais arrivée et depuis le numéro du vendeur est inaccessible !
le site initialcars.com qui fonctionnait encore jeudi ne fonctionne plus.
Bref je me suis fait escroqué...

Soyez vigilant ! J'avais repéré l'annonce (trop avantageuse) sur autoscout24.fr
J'ai été con aveuglé par l'envie d'avoir une Tesla à moindre coût.
Si mon exemple peut servir de leçon à d'autres aussi naïf que moi... :oops:

Mais franchement le coup était assez bien monté (boite française enregistrée depuis 3 ans, une SAS en plus...).
Par PART
Bonjour.Nous rencontrons également une escroquerie via un vendeur basé sur Villeneuve La Garenne. Nous recherchons d autres victimes comme.nous. L annonce du modèle tesla a été trouvée également sur autoscout24. Les faux commerciaux sont vraiment très convaincants, nous n aurions jamais imaginé rencontrer une telle mésaventure...
Par Eric 90D
PART a écrit : mer. 25 sept. 2019 13:16PART a écrit :
Bonjour.Nous rencontrons également une escroquerie via un vendeur basé sur Villeneuve La Garenne. Nous recherchons d autres victimes comme.nous. L annonce du modèle tesla a été trouvée également sur autoscout24. Les faux commerciaux sont vraiment très convaincants, nous n aurions jamais imaginé rencontrer une telle mésaventure...
Je pose la question avant de faire le méchant, Que faut il faire dans ce cas??

Supprimer le message??
Par faurom
Eric 90D a écrit : mer. 25 sept. 2019 14:09"Eric 90D" a ecrit :
PART a écrit : mer. 25 sept. 2019 13:16PART a écrit :
Je pose la question avant de faire le méchant, Que faut il faire dans ce cas??
Supprimer le message??
Ou rappeler à @PART que, ici comme ailleurs, il est coutume de s'essuyer les pieds avant d'entrer, donc il est de coutume de se présenter dans le post dédié ;)
Par ici la présentation: https://forum.tesla-mag.com/v ... m.php?f=29

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB