- mar. 23 mai 2017 01:21
Vends adaptateur Chademo.
Jamais servi car cela ne correspond pas à mon utilisation. Etat neuf.
Faire offre par mail.
Jamais servi car cela ne correspond pas à mon utilisation. Etat neuf.
Faire offre par mail.
Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !
Modérateurs : tesladdict, Eric 90D
Charles90D a écrit :Bonjour.Bonjour Charles,
Votre adaptateur Chademo est-il toujours disponible et à quel prix ?
Je ne peux pas vous faire d'offre car je ne connais pas le prix du neuf.
Merci.
Charles.
Charles90D a écrit :Bonjour.Bienvenu Charles.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli, je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une model S90D et j'avais hâte de l'essayer sur la route des vacances !
J' en ai oublié les présentations. Vraiment désolé .
Je suis un passionné de nouvelles technologies , de belles voitures et d'avions, mais à la retraite , ancien aviateur de la famille Airbus. Je me console avec cette magnifique voiture en prenant le temps de flâner sur nos belles routes françaises. Et du temps, il en faut parfois beaucoup pour recharger sur des bornes hors du réseau Tesla. D'où mon intérêt pour l'adapteur ChadeMo que vends Lu90D, s'il l'a toujours ?
Bien cordialement.
Charles.
Charles90D a écrit :Bonjour.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli, je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une model S90D et j'avais hâte de l'essayer sur la route des vacances !
J' en ai oublié les présentations. Vraiment désolé .
Je suis un passionné de nouvelles technologies , de belles voitures et d'avions, mais à la retraite , ancien aviateur de la famille Airbus. Je me console avec cette magnifique voiture en prenant le temps de flâner sur nos belles routes françaises. Et du temps, il en faut parfois beaucoup pour recharger sur des bornes hors du réseau Tesla. D'où mon intérêt pour l'adapteur ChadeMo que vends Lu90D, s'il l'a toujours ?
Bien cordialement.
Charles.
Rejoignez le Club Tesla Magazine