Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Lu90D
Vends adaptateur Chademo.
Jamais servi car cela ne correspond pas à mon utilisation. Etat neuf.
Faire offre par mail.
Par Charles90D
Bonjour.
Votre adaptateur Chademo est-il toujours disponible et à quel prix ?
Je ne peux pas vous faire d'offre car je ne connais pas le prix du neuf.
Merci.
Charles.
Par Phil
Charles90D a écrit :Bonjour.
Votre adaptateur Chademo est-il toujours disponible et à quel prix ?
Je ne peux pas vous faire d'offre car je ne connais pas le prix du neuf.
Merci.
Charles.
teskitoi.jpg
teskitoi.jpg (8.03 Kio) Vu 4706 fois
Bonjour Charles,
Bienvenue sur notre forum ; il est de coutume de se présenter ( un minimum) sur notre forum .
Par Charles90D
Bonjour.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli, je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une model S90D et j'avais hâte de l'essayer sur la route des vacances !
J' en ai oublié les présentations. Vraiment désolé .
Je suis un passionné de nouvelles technologies , de belles voitures et d'avions, mais à la retraite , ancien aviateur de la famille Airbus. Je me console avec cette magnifique voiture en prenant le temps de flâner sur nos belles routes françaises. Et du temps, il en faut parfois beaucoup pour recharger sur des bornes hors du réseau Tesla. D'où mon intérêt pour l'adapteur ChadeMo que vends Lu90D, s'il l'a toujours ?
Bien cordialement.
Charles.
Par Par 90D
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli, je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une model S90D et j'avais hâte de l'essayer sur la route des vacances !
Je suis un passionné de nouvelles technologies , de belles voitures et d'avions, mais à la retraite , ancien aviateur de la famille Airbus. Je me console avec cette magnifique voiture en prenant le temps de flâner sur nos belles routes françaises. Et du temps, il en faut parfois beaucoup pour recharger sur des bornes hors du réseau Tesla. D'où mon intérêt pour l'adapteur ChadeMo que vends Lu90D, s'il l'a toujours ?
Bien cordialement.
Charles.
Bienvenu Charles.
Amusant de lire ta présentation alors qu'on vient juste de revoir Sully en famille ce soir : ce film rend un sacré hommage à ce pilote hors-norme et qui le mérite amplement, mais je regrette qu'il n'y ait rien pour l'appareil (A320) et son constructeur. Il a quand même permis, par sa conception extraordinaire, un exploit. Chapeau Airbus !
Par Phil
Bien cordialement.
Charles.

Merci Charles90D et bienvenue dans notre forum.
Et dans la famille Tesla .
Voiture aussi appelée "tapis volant" par certains ; de quoi intéresser les aviateurs ....
Par Charles90D
Un grand merci à vous pour votre accueil dans la famille Tesla. Oui, le tapis volant est une belle image qui me plait bien ! Ce '' Tapis volant'' accélère vraiment très fort et avec le toit ouvrant et la tête dans les nuages, ça décoiffe !
Un grand bonjour à tous.
Charles90D

Rejoignez le Club Tesla Magazine