Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Je vends une Dashcam Blackvue DR500GW HD neuve à 200€ (+10€ de frais de port)
Voici le lien sur Amazon si vous voulez avoir les caractéristiques du produit ou si vous voulez comparer le prix: https://www.amazon.fr/Blackvue-DR500GW- ... B00B4E9764

Tenez moi au courant par mail de préférence.
Tesla Magazine a écrit :D'ailleurs c'est cette vidéo qui m'a poussé à la vendre : https://youtu.be/Z1mjwq4a5dw
Je crois qu'il est également possible de négocier son assurance une fois équipé.
Bonjour,
Pourquoi cette video te pousse-t-elle à la vendre? Elle semble justement intéressante à posséder dans ces circonstances-là, non?
Car je n'en ai personnellement pas l'utilité et je peux en avoir une autre assez facilement.
J'aimerais également avec cette annonce jauger de la demande pour ce produit.

Ce serait intéressant de faire un sondage pour calculer un taux d'équipement car je crois que nous sommes très en retard en France alors qu'aux US, en Russie et dans les pays nordiques tout le monde a sa Dashcam :)
Par Georges
Bonjour,

Pour le sondage ;-) : je suis équipé depuis mars 2014, d'abord avec celle-ci, sans GPS, puis avec celle-là, avec GPS.

Matériel plus modeste que la Blackvue mais qui fonctionne bien.
Il m'arrive de regarder sur l'ordi des trajets nouveaux ; cela permet de voir les paysages différemment que lors de la conduite.

Jamais servi dans un accident, heureusement !
Tesla magazine a écrit : mer. 28 déc. 2016 14:38Tesla magazine
En fait j'ai toujours pensé que Tesla transformerait les Caméras en Dashcam mais plus le temps passe, plus je pense que les Dashcam seront toujours indépendantes. Et blackvue reste une référence.
On en reparle?! :twisted:
On peut en reparler. :mrgreen:

Oui Tesla a mis un mode dashcam mais réservé aux versions 2,5 et +. J'ai une 2,0 et vue les comportements anti-Tesla et incivilités de plus en plus fréquentes que je constate, j'ai décidé de passer à la Backvue. J'ai une clé USB pour le mode Sentry mais je n'ai pas idée si elle enregistre ou pas en cas de déclenchement.

Vidéo d'explication et montage la semaine pro :)
Souvent de la part de jeunes avec des autos germaniques à 3 ou 4 lettres un peu "patinées", ou des chasseurs à gros 4x4 avec pare buffles sans compter les franchouillards en voiture franchouillarde qui dégueulent sur les voitures électriques à qui mieux mieux et qui pensent que le moteur à eau est étouffé par les lobbys américains du pétrole. Chaque fois c'est collé au c.. (ça c'est courant, pas qu'avec la Tesla), queues de poisson voir gestes obscènes (surtout lorsque je circule en Allemagne, ils doivent avoir une dent contre Tesla dans ce pays de l'auto qui perd de sa superbe en ce moment).

Il faut dire que dans nos régions, l'automobile est un des piliers de l'économie. La "deutsch qualität" est une religion pour beaucoup même si elle n'est de loin plus ce qu'elle était. Ma dernière classe S a été l'exemple avec 27 pannes en 4 ans. La dashcam et un moyen de désamorcer tout cela ET une aide pour garder mon calme (je suis un sanguin :mrgreen: ).

Je pense développer un peu plus dans la vidéo ;)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB