Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour la communauté...
Je fais parti de ceux qui n'ont pas de parrain... ce n'est pas un choix, mais disons qu'a la commande je m'y suis juste mal pris - comme un pied même :oops: !
Pourtant, je cherche bien un "vrai" parrain qui accepterait de me conduire pour aller chercher mon précieux :D .
Je vais arriver sur Panam à la Gare d'Austerlitz vers 9h avec mon fils (nous arrivons de Bourges - 18).
Je pensais prendre le RER jusqu'au Parc Expo Nord (Villepinte) mais ce jour là... pas de RER. Il s'arrête à Aulnay sous bois. Nous y serons vers 10h30.
Donc, si une âme charitable ou tout simplement quelqu'un ou quelqu'une de cool.... Merci d'avance :mrgreen: .
@+
Bonjour,
Oui, toujours d'actualité!
J'étais entrain de télécharger l'appli UBER... :lol:
J'arrive sur Paris en Matinée (autour de 9h - Gare d'Austerlitz) pour aller ensuite jusqu'à Paris Nord Villepinte au Parc Expo.
Je suis avec mon fils. Je connais pas mal Paris mais mon problème est l'absence de RER pour Villepinte ce jours là.
On peut se retrouver dans Paris sans problème. :D
Merci d'avance
PS-J'envoie mon tel en MP
Un immense merci à Hugues.
Ce n'est pas un parrain pour moi, mais une belle personne dispo et très sympathique. Il a pris le temps de venir me chercher à la descente du train à Austerlitz pour m'emmener à Villepinte. Patient, il est resté avec mon fils et moi, nous a accompagné dans l'analyse de le voiture à sa réception...
Un moment sympa, désintéressé et simple.
Bonne réception de "ta" TM3 chinoise dans 10 jours.
Moi, après 300km, j'en suis dingue.
Amuse toi, profite de ta conversion à l'eletrique :D.
Amicalement
Fred

Rejoignez le Club Tesla Magazine